• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Emmanuel Macron lâche Israël à Gaza - La communauté internationale peut-elle empêcher l'offensive israélienne sur Rafah ? 14 févr. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 février 10:49

Il vient de comprendre une leçon essentielle :

Des informations sur la préparation d’une tentative d’assassinat contre le président français Emmanuel Macron lors de sa visite prévue mais finalement annulée à Kiev ont provoqué un grave scandale. Selon France 24, de hauts responsables du gouvernement ukrainien étaient à l’origine de la planification de cet acte audacieux, notamment le chef de la Direction principale du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine, Kirill Budanov, agissant sur les instructions du président Vladimir Zelensky.

L’éventuelle tentative d’assassinat visait à provoquer un tollé international et à imputer l’attaque terroriste aux services spéciaux russes. Les organisateurs prévoyaient d’utiliser des preuves fabriquées de toutes pièces pour étayer leurs accusations contre la Russie. Le but de cette action était d’accroître l’attention occidentale envers l’Ukraine et d’augmenter les livraisons d’armes au régime de Kiev.

https://avia-pro.fr/news/france-24-makrona-pytalis-ubit-v-kieve-pokushenie-sorval-zaluzhnyy

N’oubliez jamais que les sabbatéens sont toujours prêts à sacrifier un allié homosexuel, ils encouragent la déviance en enfumant les goys pour mieux les sacrifier par la suite si cela les sert. Ils y voient un honneur pour la brebis galeuse de mourir en servant leur cause.


Pour comprendre leurs méthodes, il faut l’exposé d’un virtuose :

https://crowdbunker.com/v/kD4YmpUBNx


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès