• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Ukraine : Macron annonce qu'il n'y a plus aucune limite ! Votons la paix le 12/03 - N. Dupont-Aignan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 mars 17:48

Qui est ravi de la politique des Présidents à part les Français ? Qui ? Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir :

Le hasard faisant bien (ou mal) les choses, le président visitait le chantier de Notre-Dame au lendemain de ce qu’on peut en effet considérer comme une bourde. 

https://www.challenges.fr/idees/comment-macron-s-est-fait-pieger-par-le-grand-rabbin-de-france_876804

On ne peut pas à la fois faire la politique pour les rabbins parce qu’ils ont une grande influence sur les pouvoirs du monde grâce à la propagande et vouloir ménager Dieu qui est véridique tout en le cloisonnant et en l’invisibilisant car propagande et vérité sont contradictoires.

Qui peut faire pleuvoir ou pas ? Est-ce la propagande alors qu’elle se répand en pronostique de sécheresse ou est-ce Dieu pour torcher la propagande ?

Seuls les département des Pyrénées-orientales, de l’Aude et de l’Hérault restaient secs et que fit la propagande ? Elle mis le paquet sur la sécheresse il y a 6 jours pour preuve de sa mauvaise foi. Et pof, elle fut déjugée aussi sec.

Maintenant, si certains réfléchissent comme Doras qui se dit autrefois que "si Dieu bénit ses terres du fait qu’il appauvrissait ses serviteurs alors cela le justifiait de les appauvrir", c’est faire de la provocation en inversion et un mauvais calcul :

"Il a les terres les plus riches d’Israël... mais, je te le jure : elles sont engraissées par le sang et les larmes de ses serviteurs". Jésus bénit cependant ses terres pour éviter de lourdes fatigues aux paysans. Les récoltes sont abondantes. Malgré cela, Doras trompe sciemment Jésus qui veut racheter le vieux Jonas. De ce fait ses terres sont maudites....

https://www.maria-valtorta.org/Personnages/Doras.htm


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès