• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Volde

sur Abusée sexuellement par son médecin en qui elle avait une entière confiance - 11 mars 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Volde 21 mars 18:26

@Mao-Tsé-Toung

Que revoilà l’analphabète de compétition de haut vol qui ne sait rien faire d’autre que collecter tout en se délectant de vidéos lourdement contaminées ou infectées qui ne présentent par ailleurs aucun intérêt sérieux et de l’ordre du réel. 

L’un des acteurs soi-disant expert précise qu’un recours peut être exercé contre la décision de classement sans suite adoptée par le procureur de la république qui a recueilli et examiné la plainte et les pièces afférentes au dossier concerné.

Il parle de quelque chose dont la maîtrise lui échappe d’évidence. Lorsque le parquet décide de classer sans suite une affaire pénale qui lui a été adressée directement ou indirectement, les plaignants peuvent saisir, par voie de constitution de partie civile un courrier décrivant les faits précis motivant la plainte et caractérisant les crimes ou les délits dénoncés le doyen des juges d’instruction. Cet acte de saisine avec constitution de partie civile déclenche l’action publique, obligeant ainsi l’autorité judiciaire à désigner un magistrat en charge de l’instruction préparatoire. Ce magistrat désigné par la plus haute autorité du tribunal judiciaire compétent (autrefois TGI) pourra subordonner la recevabilité de la plainte en question en imposant le dépôt préalable d’une somme d’argent (consignation). Il faut noter que certains magistrats désignés réclament une somme d’argent élevée, ce qui peut aboutir à un déni de justice des des présumées victimes qui ont été éconduite par les procureurs et qui n’ont eu d’autres choix que ce mode de saisine.

Je vais vous donner un des mes faits d’arme dont je ne suis pas peu fier, et pour cause : j’ai mené une bataille de longue haleine contre l’administration et l’autorité de l’état en dénonçant l’illégalité des limites d’âge dans le cadre des concours externes de la fonction publique.

L’état a fini par céder en consentant à supprimer le principe des limites d’âges et de n’en conserver que quelques-uns de manière pragmatique.

La bataille menée avec poigne et endurance a permis à des milliers de personnes naguère, atteinte par la limite d’âge d’alors, de pouvoir concourir et de défendre leur chance d’accéder à un la fonction publique.

Les limites d’âges de 35 ans et de 45 ans ont quasiment disparues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès