• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Volde

sur Attentat à Moscou : Vers la guerre mondiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Volde 24 mars 00:03

Le terrorisme international est une créature issue des cerveaux malades de l’occident dégénéré. Les Anglo-états-unien sont la tête pensante du chaos contrôlé qu’elles génèrent par ses interventions militaires interminables et via des

proxys et autres nervis terroristes analphabètes, minables et incapables de penser au-delà de leur bout de nez

Le sot animateur qui tente par une sorte d’opération du saint esprit d’imputer l’attentat terroriste à la Russie en visant le Président de la fédération de Russie qui au prétexte d’un massacre sous faux drapeaux, entendrait venger les morts en attaquant l’Ukraine massivement comme si la Russie aurait besoin d’inventer un prétexte pour intensifier ses attaques ?

Le métier de journaliste étant un métier de putes aux ordres, il ne faut pas s’étonner que ces derniers, lorsqu’ils exposent leurs théories vaseuses aux téléspectateurs accrocs et paresseux qui les écoutent en dépit du bon sens, de constater la régression de l’intelligence et de la raison qui atteint le point de non retour.

Il faut vraiment avoir un état d’esprit hallucinogène pour oser soutenir que les autorités Russes seraient derrières l’attentat perpétré contre sa propre population et la jeunesse du pays dans le seul but de frapper l’Ukraine.alors même que la Russie n’a nul besoin de prétexte pour infliger de lourdes pertes au régime usurpateur de Kiev qui obéit avec zèle au diktat US.

L’état islamique est une pure création des services anglo-américains auquel le Mossad a participé et dont l’organisation administrative et politique est pilotée directement par un officier supérieur de la CIA ou du MI6 et qui est né du chaos irakien mis en place par l’armée US qui occupait le pays et décidait de tout. ISIS n’a d’existence que ce qu’autorise et permet les élites anglo-états-uniennes qui ont la main sur la communication et les opérations à caractère terroristes et géopolitique de manipulation des masses. ISIS n’a jamais attaque l’entité israélienne.

En revanche, cette organisation terroriste qui est sous la férule des autorités anglo-états-uniennes et soumise aux desiderata des services d’action du MI6 et de la CIA s’est systématiquement attaquée aux états arabes déclarés ennemis par l’oncle Sam et l’OTAN. Son existence est totalement dépendante de la volonté Anglo-états-uniennes


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès