• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Terreur à Moscou : Maintenant, Poutine Désigne L'Ukraine Comme Responsable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 27 mars 12:38

@shouitte
À mon avis, tu devrais changer de traducteur quand tu lis les communiqués russes ou éviter ce que LCI rapporte de ces communiqués. De plus tu peux aussi faire fonctionner tes neurones, ça peut servir au lieu de rester au niveau LCI, ou ânonner ce qu’ils pondent pour faire rire le "peuple".

une election avec un seul candidat (z’allez pas me dire qu’il y avait une opposition)

La plus forte opposition à Poutine, c’est le parti communiste, entre 13 et 20% des voix : ils étaient présents, mais ils ont fait un peu plus de 4,7%. Ce n’était pas une élection, mais un referendum/plébiscite. De plus, s’il doit y avoir des contestations, ce doit être le fait des intéressés : les russes. Malheureusement, ils sont contents, mais pas démocrates parce qu’ils sont contents d’avoir "mal voté". Heureusement que tu es là pour le leur dire. Merci pour eux.

Un commando de 4 qui se deplace dans une 3 portes

Ben ça passe plus inaperçu que dans un Abrams ou un Bradley, surtout une Renault blanche avec un toit noir, ça classe moins qu’un humvee blindé. Neuneu.

un occident qui pour preparer l’attentat previent le pays visé

T’as lu texte et la date de l’avis envoyé ? Le 7 avril, avis pour les 48h suivantes et ne parle que d’extrémistes et avec un vague (à l’âme) assez extraordinaire pour des services secret qui en savent suffisamment pour aviser les concitoyens) : du foutage de gueule pour gogos que tu re-pètes de LCI.

que les forces de l’ordre russes aient attendu 1H17 avant d’arriver sur les lieux de l’attentat (ils etaient a 20 min a pieds)

Contrairement à l’imagerie occidentale des russes terrés chez eux de peur du KGB engoncés dans leur imperméable noir, bord remontés, et sous un chapeau noir qui ne laisse passer que les yeux, et ne sortant que vêtu de guenilles, pieds nus dans la boue, les moscovites à l’image de leurs semblables parisiens, partent le vendredi après-midi à la campagne et pas pieds nus mais en voiture. Les bouchons sont les mêmes qu’ailleurs. Les forces d’intervention anti-terroristes ne sont pas localisées dans les banlieues éloignées, mais plutôt proches des lieux où l’on peut avoir besoin d’elles rapidement. Mais ce ne sont pas la police ou les Services Secrets qui eux sont arrivés de suite de même que les pompiers. Les terroristes ont plié leur action en 17mn, alors .... Surtout que ...

que les terroristes aient pu repartir avec la meme voiture tranquilou

Surtout que tout était sous contrôle, la voiture repérée, les abrutis, confiants, repartent indemnes de leur équipée et c’est bien là que tout a foiré pour leurs sponsors. Ils sont repartis indemnes en suivant le script qui leur avait été remis pour s’assurer de leur bonne collaboration. Un script nul à chier vu que, normalement, ils auraient dû être refroidis comme tu le dis en bon gogo idiot. Mais non les russes ne sont pas aussi idiots que toi : tranquilou ils les laissent partir mais pas incognito. Arrivés dans la région de Bryansk, pas loin de la frontière, difficile d’aller plus loin, et en forêt de nuit (pas de possibilité d’otage) crac, les mecs pris vivants. C’est con, hein quand même, les abrutis, ils ne nous font pas le coup du martyr acculé et prêt à mourir pour se rapprocher de Dieu. La tasse. 30s plus tard, toutes les chancelleries de "la Communauté Internationale" : "Non ce n’est pas l’Ukraine, c’est ISIS-K.
Scénario pour gogos et tu gobes bien, bon appétit
Pour la nième fois écoute Alastair Crooke qui a travaillé pendant 30 ans pour le MI6 avec justement ces types "Islamistes" au lieu d’écouter les abrutis d’LCI.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès