• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Mer noire : la flotte russe mise à mal par Kiev LCI 26 mars 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 28 mars 13:10

@nono le simplet
Oui t’avais bien promis de longue date de raconter n’importe quoi et ta promesse tu la rempli à longueur de journée. Au lieu de faire le malin pour démontrer que tu es un statisticien hors pair, kuste donne le lien de Orix et de Tytelman au lieu de recopier et de t’en rendre l’auteur. Tu es un clown, mais pas très rigolo, ça manque de consistance et tu te prends vraiment trop au sérieux de plus :

pendant ce temps les ukrainiens en perdent un peu moins de 1 par jour ... ce qui est énorme en soit ...

S’ils n’en ont plus, de fait 1 par jour, c’est énorme, surtout si c’est un abrams et qu’ils ne peuvent pas le récupérer, si ce sont eux qui reculent.

@nono le simplet
les ukrainiens perdent entre 0.5 et 1 blindé de soutien par jour ...
entre 9 et 18 fois moins ... un bon 12 contre 1 ...

Heureusement que tu parles dans ta propre barbe sinon on aurait rien compris à ce que tu te racontes. Statistiques de Neuneu : entre 0,5 et 1, mais c’est du simple au double
Question bilan perte remplacement (entre le simple et le double ?????).

oui, production d’une trentaine de chars neufs par mois

Bon sérieusement Ukrinform (journal de propagande russe basé en Ukraine et citant ISW :
L’industrie de défense russe est en mesure de produire au moins 100 chars de combat principaux par mois. Cela permet aux troupes russes de compenser les pertes subies sur le champ de bataille et de maintenir le rythme actuel des hostilités.
Il est à noter que les tanks détruits sont de nouvelle génération et les nouveaux des vieux machins remis à neuf avec les chips de ta machine à laver. Certains pensent que depuis qu’ils récupèrent les vielles machines à laver de l’Occident ils arrivent même aux alentours de 200 chars (en tôle fine pour économiser).
75 chars de perdus par mois, ça fait plus de 25 en plus chaque mois minimum et comme dit ton pote Shouitte, qui évidemment ne conteste que du bout des lèvres tes conneries (eh oui, le grand statisticien proche de Tytelman, capable de mettre en place des poutres en chêne énormes et de réparer sa tondeuse à gazon), les vieux sont remplacés par des plus performants (serait-ce que les russes font la même chose que les européens : se débarrasser du vieux pour y mettre du neuf ?) Un vieux tank détruit, c’est un bunker neuf tout près des lignes. Et puis dans l’immense majorité des cas, L’équipage sort un peu secoué, mais indemne, ça sert à beaucoup de chose un char et t’es vraiment loin du cursus complet avec une hôtesse de l’air qui te briefe.
Arrête de raconter n’importe quoi, tu t’enfonces de plus en plus profondément.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès