• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Polémique autour de La France Insoumise après un meeting d'une association pro-palestinienne Europe 1 - 16 avr. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel 17 avril 18:46

Qui est le seul à déranger le pouvoir au point que l’empêcher de s’exprimer soit devenu un impératif qui révèle bien des connivences ? Avons-nous besoin de ce genre d’élus de connivence ?

Le dessous des cartes pour savoir qui est qui. Mélenchon et Rima Hassan interdits de parole à l’Université de Lille : nouvelle censure des voix de la paix (17 avril 2024).

Cette conférence était pourtant portée par une association enregistrée en préfecture et agréée par l’Université et organisée dans le strict respect des règles établies par les universités françaises.

Une nouvelle décision liberticide motivée par la volonté de faire taire les voix de la paix au Proche-Orient. « Il aura suffi que le PS Jérôme Guedj dénonce le logo de l’association étudiante et qu’une députée macroniste appelle à créer des désordres pour anéantir la liberté universitaire et ses garants se coucher sans résistance. Nous tiendrons la conférence demain à Lille », a déclaré sur Twitter Jean-Luc Mélenchon. L’Insoumission relaye dans ses colonnes le communiqué de la France insoumise. »

 

https://linsoumission.fr/2024/04/17/melenchon-rima-hassan-censure-lille

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès