@ezechiel
Comme Dieu t’a fait part des futurs résultats de l’enquête, tu devrais te mettre en contact avec les enquêteurs pour leur éviter de perdre du temps.
Dieu t’a-t-il dit que le Crook il était inscrit chez les républicains ? Qu’il donnait aussi chez les démocrates (repaire d’antifas de l’ultra-gauche bien connu) ? Qu’il devait aussi beaucoup s’entraîner au tir pour réussir à toucher l’oreille de Trump à +130m.
En parlant de tentative d’assassinat ou d’assassinats, on peut dire que par exemple Fidel Castro est un "héros résistant qui lutte pour le bien de son pays contre les forces du mal", que les +35 000 gazaouis assassinés de sang-froid sont des "héros résistants qui luttent pour le bien de leur pays contre les forces du mal (qui sont-elles ?).
Quant à cette tentative d’assassinat, elle n’est pas pour accélérer son retour à la présidence des USA, mais bien pour l’empêcher. C’est déjà tout plié et surtout grâce à son pote de l’asile, Biden, pas à ce genre d’idiot de service.
Cette tentative d’assassinat va probablement radicaliser encore plus Trump, la société américaine et le chaos environnant. Comme dit Elon Musk (déguisé en Mme Soleil) : "Une période dangereuse s’annonce" (Beaucoup s’en sont déjà rendu compte depuis longtemps et le disent depuis encore plus longtemps). Mais, bon, depuis le covid plus personne ne croit au loup. Les seuls qui rigolent sont Poutine et Xi Ping, plus de nombreux autres qui essaient de ne pas trop le montrer.
Quant à Dieu, ben c’est lui qui mène la danse ou plutôt le scénario à l’intention de tous ses anges et autres gazaouis ou ukrainiens placés aux premières loges.
Alea Jacta Est.