@yoananda2
toujours entrain de raconter n´importe quoi.
Bravo á ce jeune prodige, et lui souhaite une bonne carrière.
Si le football était comme la politique, il n´aurait jamais atteint ce niveau, car en politique, c´est le milieu social qui vous élimine même si vous êtes surdoué comme cet enfant, ou comme Mbappé.
Voilá un enfant né et grandit dans un quartier défavorisé qui de par don talent, fait la fierté de l´Espagne aujourd´hui.
Le francais le plus connu aujourd´hui, sort d´un département le plus honni
aujourd´hui en France le 9-3. Lorsque vous sortez de ce département, en dehors du sport même si vous êtes brillant, vous n´avez aucune chance de grimper
l´échelle sociale aujourd´hui en France, votre destin est déjá tout tracé, á savoir vivoter.
Si la politique occidentale s´ouvrait comme le sport s´est ouvert en intégrant ceux qui sont bons, vous verriez des prodiges venant de ces quartiers s´éléver au plus haut niveau comme ces enfants dans le sport, et porter ces pays aux plus hauts niveaux comme les sportifs le font aujourd´hui, mais lá, avec des personnes comme notre yoananda2 national, il faudra attendre très longtemps.
Je vais vous aider pour que vous n´ayez pas á le repèter.
Pauvre Afrique.