@nono le simplet
les russes perdent de plus en plus (en proportion) de vieux chars
dépassés comme les T64 ou de vieux blindés ... voire de véhicules non
blindés ... s’ils les perdent c’est qu’ils les utilisent ... et s’ils
les utilisent c’est qu’ils manquent de matériel plus récent ...
Raisonnement fort simplet ou d’un neuneu. S’ils les perdent c’est qu’ils les utilisent. Correct. S’ils les utilisent c’est, peut-être, qu’ils doivent partir à la casse parce qu’il y a de nouveaux matériels beaucoup plus performants qui doivent les remplacer. La technique c’est donc de les utiliser pour déposer du personnel en avant, abandonner le véhicule, attendre que des idiots envoient un drone pour le démolir, localiser [ou essayer] le directeur du drone. Résultat des courses, de l’infanterie transportée et des ennemis localisés : c’est mieux que le chemin direct vers la casse. Il n’y a que les neuneus traumatisé par Tytelman qui ne comprennent rien.
Ils ne manquent pas de matériel plus récent : ils en ont à la pelle.
j’ignore combien de soldats russes se trouvent au sud de la Seym mais
une chose est sûre ils traverseront à la nage ou se rendront dans peu de
temps
Celle-là elle est inscrite à côté de Vulhedar et de quelques autres perles : wait and see it again.
on ne calcule pas le potentiel d’une armée sur ses pertes mais sur ses réserves.... n’importe quel couillon peut le comprendre
À mon avis, t’es encore plus couillon que couillon. Les réserves ce n’est pas que le personnel mais surtout le matériel et l’armement. et surtout la possibilité de le reconstituer (matériel et personnel).
L’Ukraine le reconstitue grâce à Tytelman et la Russie grâce à ses usines et ses volontaires. T’es bien plus couillon que couillon.