• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur De désastre en désastre, la Russie au bord du précipice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 8 décembre 2024 14:45

Bon. Donc il faut comprendre la Pensée Unique Atlantiste : la Russie de Poutine c’est plus que jamais l’URSS de 1991 et que le nouvel effondrement programmé selon les Plans de la RANd de 2019 marche comme sur des roulettes. 

La fin de l’exposé concernant les rapports Russie Chine souhaités par Washnington est alors difficile à comprendre. En effet depuis que le Monde des humains existe, quand on agresse deux pays on les pousse à se rapprocher, raison du deal actuel entre Chine et Russie.

A noter que la Russie Poutinienne n’est pas du tout endettée, connait le plein emploi, et pourrait vivre TRES BIEN sans problème en totale autarcie tout en continuant à développer son industrie et que le rouble bas est une sacrée aubaine pour ceux qui achètent en direct les matières premières Russes Chine et Inde en tête.

Pour ce qui est de la Syrie il faut attendre pour comprendre ce qui se passe et comment les cartes vont être relancées. A cette heure on peut supposer que la Russie ne voit plus d’intérêt à soutenir Bachar El Assad et un pays qui va être découpé entre la Turquie, Israèl tous les deux à l’offensive avec au mlieu des islamistes radicaux honnis la veille et adorés à cette heure qui vont nécessairement imposer leur Loi comme cela s’est passé en Iran avec leurs rivaux. Il est curieux de voir les USA remettre ainsi le couvert dans cette région pour les beaux yeux d’Israèl.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès