• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Ukraine : Poutine et Trump humilient l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 20 février 2025 18:17

@nono le simplet Vos incantations ne changeront rien à ce que le revirement prévisible US, mis en route en 2025 par Trump, vous oblige à revenir aux terribles réalités. Trump se contente de faire les comptes : énormes dépenses engagées par les Démocrates sous BIden par rapport aux résultats pratiques obtenus : l’inverse complet de ce qui était visé, montrant ainsi de façon INCROYABLE à 85% de la Planête que les USA n’étaient plus capables de les soumettre !!!!!!!!!!!!!!!
Se rappeler que Nixon, autre Républicain avait été obligé de faire exactement la même chose et même en pire, pour dégager les USA de l’aussi absurde Guerre du Vietnam engagée par les super intelligent Démocrate John Kennedy, Guerre qui avait provoquer un désordre MAJEUR à l’intérieur des USA. Cette fois BIden nettement plus pervers, .avait bien fait attention à ce qu’aucun BOY US ne soit officiellement tué en Ukraine, son entourage allant même jusqu’à se vanter de façon ignoble et ostentatoire publique que faire tuer des Ukrainiens à a place des soldats US était le meilleur investissement que les Américains faisaient en alimentant cette Guerre !!!!
Le plus plus que marrant hier soir sur LCI : diffuser la sortie incroyable à base historique maitrisée, en direction des Atlantistes Européens, France en tête, du propagandiste en chef de la TV nationale Russe. J’avoue que perso je n’aurais pas oser faire une pareille sortie (mais les nouveaux Européens qui ont pu l’entendre ne l’on certainement pas comprise, faute de références Historiques apprise à l’Ecole).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/