@nono le simplet Plutôt que d’imaginer un Président des USA élu sans contestation possible par une majorité de citoyens US sur LE programme "América First Again", comme agent aux ordres de la Russie, n’est il pas plus logique de penser que le Président Trump et son équipe, TRES différente de son premier Mandat, sont la pour appliquer réellement le programme approuvé par les Citoyens US ?
Comme Nixon avant lui qui avait mis fin à la très couteuse Guerre US du Vietnam lancée très stupidement par Kennedy et prolongée par Johnson, Trump, qui ne veut ABSOLUMENT PAS être entrainé dans un affrontement Atomique entre les USA et la Russie, tire les conclusions militaires et économiques logiques de l’Echec Majeur d’un plan complètement idiot car coupé des réalités, d’une tentative d’effondrement de la Russie par asphyxie économique et attrition militaire par le proxy Ukrainien aussi bête qu’authentique Cocu Magnifique (il est incroyable que Zélinsky ait pu à ce point faire confiance aux Anglais et aux USA. Zélinsky est un comédien moyen mais il est surtout TRES NUL en HIstoire).
Trump et Poutine essayent simplement de faire convergence d’intérêts comme en 1956 Kroutchev et Eisenhower c’étaient rapidement mis d’accord pour de façon menaçante de faire partir du Canal de Suez nationalisé par Nasser les troupes de choc Françaises Anglaises et Israéliennes. Et ces trois glorieuses Nations avaient immédiatement obéi !!!!
TRump s’est donné 3 mois pour rétablir une certaine Paix. Il est optimiste.
Espérons dans tous les cas que les accords finaux ne correspondront pas à la poudrière éternelle du 38° Parallèle Coréen.
Les va t’en Guerre Européens actuellement encore au Pouvoir sont une honte Européenne qui voient surtout le Pouvoir leur échapper progressivement.