@nono le simplet Il était du devoir de l’Administration précédente de s’inquiéter de la grave dérive de l’évolution directoriale de l’entreprise clée Boeing mise en lumière avec les deux accidents mortels inexcusables des 777 MAX.
Dans le domaine publique Reagan n’avait pas hésité à virer la Direction de la NASA après le scandaleux accident de la navette spatiale lancée sur décision uniquement médiatico financière alors que le responsable technique avait prévenu du risque majeur du à la température ce jour la compromettant la tenue des joints des segments des boosters.
Les intérêts de l’empire Musk et surtout de tous ceux qui l’ont financé et le financent toujours , de la Nasa du Pentagone et de la Présidence US (et de sa politique Ukrainienne) sont tellement intriqués qu’aucuns n’ont intérêt à ce qu’il y ait trop de vagues, pouvant éventuellement provoquer un GROS Crash Domino aux USA. Musk n’ait super riche qu’au travers de ses financiers.
Et comme tous ces super riches très entrepreneurs comme lui, la richesse n’est pas une fin mais un moyen, à l’inverse de ceux à mentalité (européenne) gagne petit.