• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Jésus, un Guru de Galilée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 4 mai 2025 15:28

@Gollum "Vous ne pouvez pas, d’un côté admettre une évolution dirigée, ce qui suppose admettre toute la doxa dans ce domaine"

Bon, au moins une réponse sans insultes, c’est déjà mieux.
Ça dépend de ce qu’on entend par "évolution".
Les humains ont deux yeux, comme les souris, les girafes, les ours ou les baleines.
Le Créateur a pu prendre des éléments pour créer ses créatures suivant un processus qui n’est pas obligatoirement celui avec un ancêtre commun.
Le Créateur a la maîtrise sur la Création, on n’a donc pas besoin "d’admettre une évolution dirigée, avec toute la doxa dans ce domaine."

---------------------------------------------
"poster un truc dont Kastler sait pertinemment que c’est faux ! Avec des animaux sortis du vide sans ancêtres !"

Alfred Kastler est plus explicite sur l’évolution, interrogé par François Jabob, dans "la logique du vivant", il explique :
"Que l’évolution soit due exclusivement à une succession de microévénements, à des mutations survenant chacune au hasard, le temps et l’arithmétique s’y opposent. Pour extraire une roulette, coup par coup, sous-unité par sous-unité, chacune des quelque cent mille chaînes protéiques qui peuvent composer le corps d’un mammifère, il faut un temps qui excède, et de loin, la durée allouée au système solaire… "

Alfred Kastler rejette donc l’évolution avec une progression d’ancêtres qui aboutiraient à l’homme. Elle reste un mystère de la Création.
Donc éviter de spéculer sur ce que Alfred Kastler pense réellement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/