• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur "Génocide blanc" en Afrique du Sud : itinéraire d'une théorie complotiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 8 juin 14:49

Les militants juifs talmudistes Rudy Reichstadt et Tristan Mendès France encore et toujours à la manoeuvre pour diffuser leur propagande complotiste sur la télévision publique contre les Blancs !

L’Afrique du Sud est un pays raciste, puisque son gouvernement applique des lois racistes contre les Blancs, en particulier des lois qui favorisent les Noirs par rapport aux Blancs dans l’attribution d’emplois (Affirmative Action Employer).

Il existe plusieurs loi discriminatoires contre les Blancs en Afrique du Sud.

500 000 sud africains blancs ont fui leur pays ces 30 dernières années face à des agressions et des discours publics d’hommes politiques racistes contre la population blanche.

La nouvelle loi votée le 20 janvier 2025 permet maintenant d’exproprier les fermiers blancs sans compensation, donc pouvant se retrouver à la rue sans ressources.

C’est effectivement un lent génocide de la population blanche d’Afrique du Sud, qui sera soit exterminée, soit obligée de s’expatrier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès