• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Gaffe TRES GRAVE : Les États-Unis ont bombardé trois sites nucléaires iraniens, dont celui de Fordo, selon Trump FRANCE 24 22 juin 2025


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 24 juin 2025 11:10

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) 
Bon en pratique le plan génial de Israèl (+USA(?)) de faire tomber le Régime des Mollahs par un bombardement massif surprise pour officiellement détruire les installations atomiqes Iranienne a lamentablement foiré (idem la version Ukrainienne de Biden pour faire tomber Poutine par des sanctions massives cintre la Russie). A moins d’un nouvel enfumage Iranien de Trump, Trump ne veut pas lancer les USA dans une vraie Guerre Régionale massive aux conséquences internationales certaines qui aurait été entièrement pilotée par les humeurs d’Israèl installé à la Maison Blanche.
Donc si cela se calme ainsi en pratique il y a tout de même un vrai cocu, Israèl qui n’imaginait certainement pas, fier de son dôme de fer, subir autant de destructions.
Et comme disait Robert Lamoureux, le Canard est toujours debout. En effet personne ne sait , en dehors des Mollah eux mêmes si la bombe atomique Iranienne en préparation en a pris un coup fatal ou pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/