• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Police : la milice de l'Etat profond ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 16 juillet 2025 22:06

Il y a gauche et gauche comme il y a empathie et empathie.

 

«  Les recherches récentes ont amené à distinguer le concept d’empathie émotionnelle, qui désigne la capacité à ressentir les états affectifs d’autrui, du concept d’empathie cognitive, c’est-à-dire la capacité à comprendre les états mentaux d’autrui, utilisé en théorie de l’esprit.  »

 

« Dans la vie ce qui est important c’est de savoir si vous êtes en face d’un menteur ou pas : il y a les nominalistes qui croient au pouvoir des mots, et les réalistes qui croient à la vérité des mots. Les véridiques n’imaginent pas qu’au sommet de l’État on puisse mentir. Macron est un nominaliste. » Arnaud Upinsky
 

je dirai qu’il y a une gauche véridique qui croit à la vérité des mots , le peuple, et une gauche nominaliste, les politiciens qui abusent du pouvoir des mots. Ces politiciens bernent ce peuple.qui n’imagine pas qu’au sommet de l’État on puisse mentir.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès