• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 251 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    JL 13 décembre 18:38

    Transcription :


     Xavier Raufer
     : "C’est un peu étrange toute cette affaire là ; les gendarmes vont l’arrêter le matin chez lui. Pourquoi des gendarmes ? parce que l’infraction commise était en zone gendarmerie. Donc ok, normal. Avec les gendarmes qui vont l’arrêter le matin, il y a deux policiers de la DGSI. Je ne comprends pas pourquoi après ça le secrétaire d’Etat vient dire "on n’est pas sûr que ça soit un islamiste". Enfin, la DGSI ne se déplace pas pour les voleurs de poules !
     Donc premier point d’étonnement.
     Deuxièmement : une fois qu’on le rate, qu’on perquisitionne chez lui, il est entre 6 heures et 7 heures du matin, on trouve des éléments incriminants, une grenade, une arme de poing etc.
    Immédiatement les gendarmes font leur boulot, y a une fiche d’individus dangereux évadés, la fiche en question elle se trouve sur tous les ordinateurs de toute la police et de toute la gendarmerie. Heu, je sais qu’elle disparait, ... retour quelques heures après, à 19 heures 30, le Pont du corbeau qui est un des deux grands ponts d’accès au cente de la ville de Strasbourg, y a une vidéo-surveillance sur ce pont. Chekatt traverse ce pont, et là, à l’entrée de la rue qui est en face de lui, y a un barrage, composé de policiers qui vérifient les identités. A coté d’eux il y a une camionnette dans laquelle y a un ordinateur sur l’écran duquel se trouve le portrait de l’individu en question, avec la mention "Danger". Comment arrive-t-il à entrer à l’intérieur de la ville ?"
    Voix  : "Comment avez vous eu toutes ces informations ?"
    XR : "Mais par les policiers et les gendarmes de Strasbourg. "
    Voix   : "ça y est ? C’est sorti ?"
    Voix : "non c’est pas sorti. ce sont des informations que nous allons effectivement blabla "voix couverte par brouhaha) refaire "
    Voix  : "Mais c’est très glaçant tout ça."



  • vote
    JL 13 décembre 12:54

    Parce que l’idée ne vous est pas venue que c’est peut-être aujourd’hui qu’il ment et hier qu’il disait la vérité ?



  • 2 votes
    JL 12 décembre 10:18

    Un terroriste islamistes ? Où ça ?

     

    Le fugitif de Strasbourg n’était peut-être qu’un gamin dans la délinquance,qui ne voulait pas retourner en taule, et qui défendait sa peau ?

     



  • 3 votes
    JL 4 décembre 09:55

    « Seule une crise réelle ou imaginaire peut engendrer un changement profond » Milton Friedman

     

    Stratégie du choc ? Je me suis laissé dire que l’Arc de Triomphe avait délibérément été laissé libre d’accès aux GJ, comprenez ici, aux casseurs (je remarque en passant, que, si la tombe du Soldat inconnu na pas été profanée, ’est parce que de vrais GJ l’ont protégée).

     

    Faut-il voir un lien entre la démission de Gérard Collomb et la stratégie de Christophe Castaner ?



  • 5 votes
    JL 28 novembre 18:44

    ’’ Les études portant sur la sécurité d’un vaccin adjuvé à l’aluminium sont systématiquement biaisées par l’utilisation de placebos contenant de l’aluminium ’’

     

    C’est stupéfiant ! Quelle justification ces pseudos-études peuvent-elles avancer pour valider cette pratique ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès