https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de yoananda2 sur Marion Sigaut et Alain Pascal – Voltaire, une imposture au Panthéon - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Marion Sigaut et Alain Pascal – Voltaire, une imposture au Panthéon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 29 octobre 2025 09:23

@Gollum

tout part de là. D’une image fausse d’un dieu capable de magie comme Harry Potter...

oui, ils veulent un Dieu qui fait de la magie POUR EUX, c’est ça le message chrétin : "Dieu vous aime", il va agiter sa baguette magique et corriger vos problèmes à votre place, parce qu’il est "juste". C’est le zentil papounet dont vous avez toujours rêvé au lieu de vous sortir les doigts.

c’est ça la fameuse "alliance", le peuple élu, et le reste du bousin : si on croit les absurdités du grimoire magique des juifs, alors Dumbeldore sera de notre côté et on sera Harry Potter contre le méchant Voldemore. On gagne à la fin.

D’ou l’insistance sur le surnaturel, le joker du dieu manipulable qu’on a mis dans sa poche en récitant des prières et qui va intervenir... sauf quand il ne le fait jamais car ses voies sont impénétrables !

lol

tout ça est vraiment tellement con, ces religions révélées de merde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès