• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur J'ai lu le livre de Sarkozy :)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 20 décembre 2025 09:00

@ezechiel

« Nicolas Sarkozy en tant que président a agi contre la France et les Français, il a créé le CFCM, étendant le réseau islamiste des Frères Musulmans, du Tabligh et des salafistes sur tout le territoire, une menace directe pour notre pays (on en a vu les résultats avec les attentats sur notre territoire). Il a inondé la France de millions de migrants sans contrôle pendant son mandat.« 

Il n’a fait ni pire ni mieux que 100% de tous ceux qui ont exerce des responsabilités avant et après lui depuis plus de 50 ans. Et donc qu’est-ce qu’on fait ? On met toute la classe politique au gnouf pour haute trahison ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/