• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur Didier Raoult : le grand clash à Bistro Libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 15 juin 18:27

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"je remarque que le fait de te répondre t’encourage à pousser ce que tu crois être ton avantage ... je réponds parce que ça me plait de le faire et non de me justifier

"
 
Te justifier mais mon pôv nonosse qui gobe encore tes fadaises et tes gros bobards délirants ici, j’espere qu’il te reste encore la lucidité minimale pour comprendre que tu n’est qu’un guignol qui amuse, le tdc n’imagine pas une seconde qu’il peut être pris au sérieux, surtout après tant de multiples vraquages incontrolés smiley

Je suis la mouche du coche, celle qui tourne autour des 2 étrons pour admirer les spécimens rares, enfin lorsque j’ai un peu de temps pour bien me marrer ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès