• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur La routine en IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 18 juin 05:51

@perlseb
Bjr, oui tu as raison d’alerter, bcp ne se rendent pas compte ni ne s’interrogent d’ailleurs pourquoi des telles sommes stratosphériques sont dépensées par des investisseurs que certains ici croient "idiots" ou pire tentent de nous le faire croire si ils sont un peu plus futés ....
Comme l’inflation sur la mémoire vive rapide qui en découle
Certains devraient par exemple se renseigner sur l’usage de ces outils actuels pour la découverte de nouvelles molécules en pharma , ou même dans d’autres domaines très techniques et de pointe..
Ils me font penser à ces gens qui il y a qques décénies qui m’expliquaient que la photographie numérique étais un jouet qui n’aurais aucun avenir et que la pellicule resterai toujours supérieure en termes de définition et de sensibilité (etc)
j’en ris encore.... eux moins...
Pour l’IA c’est pareil et certainement commme en photgraphie cad des progresserons spectaculaires mais peut etre aussi un peu moins rapide que certains ne le pensent malgré une débauche de moyens
tiens un peu encore pour illustrer comme l’exemple de mes capteurs ,
ca se fera certainement comme tous les domaines de recherche par "crans" ou "étapes" successifs/ves ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès