• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Oiseau de malheur

sur Rama Yade se dresse contre les journalistes "charognards"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oiseau de malheur (---.---.30.23) 11 février 2008 23:55

Un grand écrivain à dit un jour :"la bêtise n’a pas de couleur,rare sont ceux qui le portent sur le visage". Je crois qu’en la personne de Mme Yade,nous avons trouvé la perle rare.

Parler de "charognards" à l’endroit des journalistes,c’est insultant et laisse à penser que les "responsables" ce sont "ceux qui écrivent,ceux qui commentent",alors que le responsable c’est MISTER SARKOZY.

Si l’on suit la logique de Mme Rama Yade,on peux toujours lancer des louanges à Sarkozy,mais jamais lui dire la vérité.Pour elle,être journaliste,c’est cirer les pompes,et surtout pas donner des informations qui "font réfléchir".

C’est vrai que "réfléchir",à l’UMP,çà devient rare.Et ce n’est pas à l’Elysée que l’on va trouver le modèle du penseur.La-haut,on sait ce que c’est l’argent,les stars,les milliardaires,les femmes,les paillettes,mais personne ne sait ce que "penser veut dire".

Et Mme Rama Yade,au lieu d’insulter les journalistes ferait bien de suivre des cours de politesse,de savoir-vivre.Bien-sûr,la-haut on déteste les "charognards",ils mangent de la bonne chair,portent de beaux vêtements,voyagent sur des yachts...Les Gueux d’en-bas,personne n’en veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès