• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Interview exclusive de Mélanie Diam’s

Interview exclusive de Mélanie Diam’s

Augustin Trapenard a pu discuter longuement avec elle, à l’occasion de la projection à Cannes2022, en sélection officielle en séance spéciale, de “Salam”, réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé.

Tags : Cinéma Musique Islam Culture Loisirs




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 28 mai 11:33

    L’étendard de l’islamisation de la France, le hijab, promu au festival de Cannes !

    "Une femme n’a pas d’honneur si elle ne porte pas le hijab, voile recouvrant tous le corps sauf le visage, qu’elle ne s’étonne donc pas que des hommes puissent abuser d’elle, prêche Rachid Houdeyfa, l’imam de la Mosquée de Brest"

    Une femme n’a pas d’honneur si elle ne porte pas le hijab, voile recouvrant tous le corps sauf le visage, qu’elle ne s’étonne donc pas que des hommes puissent abuser d’elle, prêche Rachid Houdeyfa, l’imam de la Mosquée de Brest

    Pour Mohamed Barry, imam de la Mosquée de Pessac, le port du voile islamique est une obligation

    Hatim Abdillah, imam de la Mosquée de Maisons-Alfort : "une femme qui se parfume est une fornicatrice, fornicatrice, fornicatrice !"


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 28 mai 12:19

      Mélanie Marie pour être précis, càd une petite françaoui classique (mère fr, père d’origine grecque) qui trouve dans l’islam une porte de sortie à ses tourments mais hélas devient un de ces porte-drapeaux dans la rue, au centre commercial, partout en fait, de cette religion de merde, est une bénédiction, un cadeau du ciel pour les hommes en vert.

      Je l’ai écoutée hier avec ce journaliste ultra-complaisant comme ils le sont tous avec cette religion de merde malgré les centaines de morts et les dizaines de milliers de victimes*. Pas une seule question sur le fait qu’elle soit accoutrée comme une saoudienne et qu’elle défend donc l’islam dans ce qui se fait de pire (même si, tout cela n’est qu’une question de degré et pas de fond). Ah c’est du bon boulot de propagande ça ! Bien joué Brut... On te colle un immense drapeau islamique sous les yeux mais tout ce que tu vois, c’est l’ovale d’un visage assez disgracieux au passage et le récit d’une fille assez banale qui s’est sentie mal dans sa peau comme des millions d’autres comme elle.

      Mélanie est une aubaine pour les barbus, une victoire même : c’est la convertie parfaite. Elle est souriante, semble désormais en paix (salam... un choix de titre parfait dans le genre propagande) avec elle-même... c’est du pain béni pour eux. Leur idée étant de rendre la société française islamique, quoi de mieux que de se récupérer une jeune femme du cru passée du bling-bling occidental assez vulgos à une apparente sobriété et quiétude. Apparente parce que se trimballer H24 enbastillée dans un sac à patate... en termes de sobriété on fait mieux.
      Non pas que je doute qu’elle soit sincèrement en paix... j’en suis même archi-convaincu : elle a épousé une religion (et j’imagine un homme issu de la diversité enrichissante) qui régit le moindre aspect de sa vie quotidienne, elle qui était en proie à mille questions existentielles. Elle ne pouvait pas trouver mieux que cette secte qui n’exige que soumission intégrale et obéissance aveugle. Mais ce qu’elle ne voit pas (à moins que ce soit de la taqia mais j’en doute... cette fille n’a pas l’air vicieuse, juste un peu trop gentille pour comprendre ce qu’elle fait malgré elle) c’est précisément qu’elle n’est que cela pour les têtes pensantes de cette idéologie : un porte-drapeau ambulant chargé de vanter les bienfaits supposés de cette religion détestable, un immense (aucune allusion à son physique) panneau publicitaire pour la mosquée fréro-salafiste de tous les coins de France (et il y en a un paquet de ces hideuses mosquées qui n’ont rien à f... chez nous).

      Je vous garantis que ces gens jubilent. Ils se frottent d’autant plus les mains que l’intégralité ou presque des médias collabos chantent les louanges de ce parcours atypique. Avec un peu de chance (enfin de chance... on se comprend hein), son docudaube va obtenir la palme d’or et on aura peut-être même un média national pour la recevoir à un JT, histoire que la France entière puisse profiter de la vision de cet islamisme radieux entre le frometon et le dessert et que Jacqueline dise à Michel "oh bah tu vois... elle a l’air bien cette fille... et puis ce bout de tissu, finalement ce n’est pas aussi grave que raconte ton Zemmour hein ! Allez sers-moi un verre de rouge pour le fromage, tu veux bien ?"

      Ouais... il y a juste un détail qui t’échappe Jacqueline : c’est que le petit coup de rouge, demain ce sera fini. Oh pas pour toi la boomeuse, pas tout de suite... mais pour ta petite-fille, le petit coup de rouge, ce sera finito. Ce ne sera pas la seule chose d’ailleurs qui sera finie. Les caricatures (bon ça c’est déjà fait), les (mini-)jupes (quasi), les films avec des scènes un peu olé olé, la liberté de circuler comme et quand on veut, de s’exprimer... tout cela, ta petite-fille en connaîtra l’extinction. Merci qui ? Bah... Jacqueline (et Michel ?).

      * Oui, je peux démontrer ce chiffres pour celui qui le souhaiterait


      • vote
        Vraidrapo 1er juin 11:58

        @Conférençovore

        C’est une déséquilibrée version féminine ?
        +
        Je vous garantis que ces gens jubilent.


        Tant qu’elle ne soutient pas l’excision ou l’infibulation... je sais la moitié de la population musulmane de France qui jubilerait moins.... smiley


      • 3 votes
        Zero9 Zero9 28 mai 16:24

        Un aller simple pour l’Afghanistan ou elle pourra vivre en paix et amour, mais pas de cette m**** par chez nous smiley.


        • vote
          Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 19:41

          Trapenard ne pose pas les bonnes questions car il souhaite faire une interview people... aucune question qui permet de comprendre où elle était, où elle est allée... pourquoi elle n’a pas pu y rester... et enfin : pourquoi choisi comme sortie l’Islam... et accessoirement : comment vit-elle sa conversion, son Islam... ? .......... Aussi, cette interview n’a que peut d’intérêt. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès