• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > 1er extrait de "Du champagne, un cadavre et des putes"

1er extrait de "Du champagne, un cadavre et des putes"

"C'est beau l'amour", un premier extrait de "Du champagne, un cadavre et des putes" (un roman de TE VAQUETTE) est à découvrir en versions liseuse, livre audio et lecture vidéo par l'auteur.

Quatre extraits (+ un bonus) du roman (en cours d'écriture) de l'IndispensablE Tristan-Edern VAQUETTE, "Du champagne, un cadavre et des putes" vont être mis en ligne. Dans des genres vraiment très différents, ils permettent d'appréhender le caractère proétiforme du livre.

Le premier extrait (numéroté 3 : j'ai hésité jusqu'au dernier moment avant de choisir lequel dévoiler en premier) est tiré de la partie II, chapitre 6 : "C'est beau l'amour." Tout est dans le titre…

Il est disponible, au choix, en trois versions :

- Version PDF pour liseuse : http://www.vaquette.com/Extraits-Best-of/Du-champagne-un-cadavre-et-des-putes_Extrait-3.pdf

- Version livre audio MP3 : http://www.vaquette.com/Extraits-Best-of/Du-champagne-un-cadavre-et-des-putes_Extrait-3.mp3

- Version lecture vidéo par l'auteur :

Rendez-vous d'ici quelques jours pour un deuxième extrait (très différent on a dit !), on y parlera du stigmate de pute comme outil de domination de TOUTES les femmes dans l'histoire. À bientôt…

Tags : Livres - Littérature Prostitution




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Soralien Soralien 23 janvier 23:38

    Je vais demander au PATRON de te pistonner pour être édité aux éditions Blanche, mais je ne garantis rien, nous aimons bien à E&R, l’esprit grivois bien Français, bien dans la tradition helléno-chrétienne qui a fait que pendant mille ans, les vaches et Vaquette étaient bien gardés sous l’égide des chevalliers sans peur ni reproche comme Bayard qui est l’incarnation faite homme chez le PRESIDENT ! Voyez, hein ? Mais n’étant qu’un adhérent zélé d’E&R, encore une fois, je ne garantis pas pouvoir y parvenir, ce ne sera pas faute d’avoir essayé de rallier l’extrême gauche radicale sionisto-satnico-compatible avec l’extrême droite la plus nazisto-communisto-nord-coréenne bien comprise que nous tentons de mettre en place comme régime juchéen en France éternelle roayalisto-conservatrice mais toujours anti sioniste, voyez ? Hein ?
    .
    Ton lourd passé d’anarchisto-inconditionnel de Jean-Louis Coste ne plaide pas vraiment en ta faveur, faudra voir pour un changement de look aussi, parce que pour être publié aux éditions Blanches, ça va juste pas être possible en l’état, mais bon, je vais voir ce que je peux faire auprès du PRESIDENT, en dernière instance.
    .
    On accepte beaucoup d’invertis à E&R ces temps ci, c’est regrettable, mais on ne me demande jamais mon avis éclairé et altruiste, sinon c’est rhaus direct, on a pas mal de ménopausées comme Sigaut , Colombi et compagnie, donc ouais je suis contre ces untermenschs, mais on a besoin de toutes les forces vives de la nation pour lutter contre les (menteurs-pharisiens) qui nous dominent, élitement, sûrement, bref en un mot les (menteurs-pharisiens) je sais ça en fait deux, mais c’est la censure qui a remplacé le bip traditionnel par (menteurs-pharisiens) quand on veut parler des nez et doigts crochus qui sont le bras armé du peuple élu...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès