• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Des rondeurs travaillées

Des rondeurs travaillées


La semaine dernière Marianne James posait nue en couverture de Gala. Une bien jolie photo ma foi où la belle exposait ses rondeurs avec grâce.
Certains lecteurs d’Agoravox ont estimé alors que la photo avait été retouchée sur Photoshop. Pas complètement faux. C’est toujours le cas, pour une couverture de magazine. Mais aucun bourrelet n’a été retiré. Marianne est telle qu’en elle-même.
On n’en dira pas tant avec cette vidéo.

Tags : Médias Femmes




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Paradisial Paradisial 13 octobre 2009 16:22

    On occupe la population par tout ce qui est déliquescent et sans morale.

    La télé et les médias sont devenus le vecteur (du faux et) du voyeurisme le plus abject qui ne solutionne aucun problème mais enfonce le spectateur dans la passivité la plus stérile : se satisfaire à contempler les maux de l’Autre, quand il ne s’agit pas le plus souvent d’admirer la bêtise la plus désincarnée.

    Voici un joli long-métrage iranien qui démontre ce qu’est la télévision constructive (par opposition à celle déconstructive) et contraste admirablement avec le buzz fait désormais autour de tout ce qui est immonde :

    La vierge Marie selon l’Islam

    http://www.alterinfo.net/La-Viege-Marie-selon-l-Islam_a37701.html

    Les acteurs sont iraniens. La piste sonore correspond à un doublage réalisé en langue arabe classique. Le sous-titrage est affiché évidement en français.

    Un film très haut en morale, à faire larmoyer même le plus endurcis des cœurs, et qui pourrait réconcilier mêmes les athées avec le vrai Jésus, via cette très très belle vision alternative.


    • 1 vote
      politicalfake 14 octobre 2009 04:50

      Et oui, Fallait se douter que l’arbre cache la foret Mdrrrrrrrr


      • vote
        cariboo cariboo 16 octobre 2009 10:07

        Franchement, vive les rondeurs de Marianne, même retouchées, plutôt que vos bondieuseries, qu’elles soient muslim ou catho !

        Et si maintenant, on arrive à un axe Vatican-Iran, ça craint ! Face aux robes blanches des mollahs et aux rouges des cardinaux, les pantalons tricolores de 1789 s’imposent !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès