• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Elle nique les électeurs de droite pour les convertir au jospinisme

Elle nique les électeurs de droite pour les convertir au jospinisme

 
"Attends, t’es juif, j’suis arabe c’est trop la classe à nous deux on est la France, tu comprends.
 

Tags : Cinéma




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Alsace Alsace 22 novembre 2010 13:42

    Quelle pitié...


    • 10 votes
      extralucide 22 novembre 2010 14:17

      Quand j’ai entendu MOG, j’ai coupé la vidéo.


      • 4 votes
        TZ TZ 22 novembre 2010 18:48

        Vous appelez ça du comique ? Il y a cent fois mieux au café-théâtre, n’hésitez surtout pas.

        Car là on frise les histoires de lycée et l’humour de djeunz qui ne réside que dans la provocation. Et tout ça pour quoi ? Pour convertir des gens de droite en gens de gauche ? Quel programme !

        Un programme qu’il serait d’ailleurs temps de définir, à gauche comme à droite, tant certains sont vides quand d’autres sentent le réchauffé.


      • 4 votes
        Yakaa Yakaa 23 novembre 2010 10:39

         ;) C’est vrai que pour certains ce n’est pas qu’un manche à balais qu’ils ont dans le cul...


      • 6 votes
        Zowie elfableo 22 novembre 2010 15:21

        ça à l’air d’être sympas comme film .


        • 6 votes
          joelim joelim 22 novembre 2010 20:38

          Oui, aussi sympa et proche de la réalité qu’un Mary Poppin’s.


        • 3 votes
          jakback jakback 23 novembre 2010 11:20

          Merci a l’avance sur recettes, qui permet de rendre le cinéma Français indigeste, uniquement propagandiste.
          Ces Messieurs, Dames sont restés a l’idéologie d’après guerre. Sacrés clowns que nos acteurs et cinéastes de la Francophonie, leur modèle est, Prends l’oseille te tire toi.

          1

          • 5 votes
            jakback jakback 23 novembre 2010 15:56

            Un réplique du film qui situe exactement le message envoyé, mondialiste et multiculturel, la nouvelle tour de Babel.

            Voici la réplique :
            Tu est juif, je suis arabe c’est trop la classe a nous deux on est la France, tu comprends.
            Notez que dit comme ça, la France a une drôle de gueule !!!!

            1

            • 1 vote
              Zowie elfableo 24 novembre 2010 12:46

              on peut dire que t’es bien tombé dans le panneau pour cette phrase , qui a dûe être écrite rien que pour faire réagir .




Ajouter une réaction