• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Ingrid COURREGES n’est pas seulement belle, elle chante aussi très bien des (...)

Ingrid COURREGES n’est pas seulement belle, elle chante aussi très bien des textes résistants

Elle est une des très rares artistes à avoir eu la force et le courage d'exprimer avec toute sa douceur et ses convictions le totalitarisme sanitaire qui monte en puissance depuis 10 mois, l'interdiction de soigner, les confinements et toutes ces immondices.
Des reprises de chansons connues dont les textes ont été intelligemment remaniés.

Femme libérée (C. Dingler) Cover Ingrid COURREGES - Nos libertés

Une reprise amméliorée du tube de Cookie Dingler

Sa liberté de soigner - Cover Ingrid COURREGES

D'après ma liberté de penser de Florent PAGNY

Sa chaine Youtube, ou se trouvent beaucoup d'autres chansons :
https://www.youtube.com/channel/UCqQFDb28j8Sc7hPiqf0bmvg

Tags : Musique




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Yakaa Yakaa 17 décembre 2020 13:07

    Et ça c’est pour éviter au ̶v̶i̶e̶u̶x̶ ̶t̶r̶o̶l̶l̶ ̶a̶i̶g̶r̶i̶ No-Life (qui aune vie passionnante) de venir baver le premier. :->


    • vote
      Yakaa Yakaa 18 décembre 2020 13:13

      @Yakaa
      Dommage, son clip pour "Tous anti-Covid" n’a pas été retenu...
      Y’avait pourtant un gros potentiel... smiley


    • 8 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 décembre 2020 13:25

      Il est bon de voir et d’entendre qu’il y a encore des êtres pleinement vivants dans ce monde de zombies. 

       smiley

      • 2 votes
        rogal 17 décembre 2020 14:28

        « ... donner son corps à la science... ». Ça donne envie de s’appeler Lascience.


        • 1 vote
          Zero9 Zero9 17 décembre 2020 16:53

          Pas encore d’intervention du fossile des iles ?


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 17 décembre 2020 17:06

            @Zero9
            L’est pas encore venu faire sa crotte, il doit être constipé du clavier. smiley




          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 17 décembre 2020 21:15

            @Yakaa

            Ah ... il me semblait bien qu’il manquait quelqu’un ici ...
            Sinon, pas mal la les reprises aux textes modifiés par cette charmante femme que je découvre.


          • 4 votes
            Djam Djam 17 décembre 2020 20:54

            He ! Merc i Yakaa ! franchement jolie découverte... textes bien tricotés, interprétation tout en douceur et la jeune femme est bien agréable à regarder smiley 


            • 3 votes
              louis 17 décembre 2020 22:22

              je ne dirait qu’un mot ; quel talent !


              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 décembre 2020 07:15

                @louis

                "je ne dirait qu’un mot ; quel talent !"


                Ce qui fait quand même deux mots. 

                 smiley

              • 1 vote
                louis 18 décembre 2020 18:13

                @Qaspard Delanuit
                Talent , est un mot,alors que quel est un pronom ( c’est ce que l’on appelle joué sur les mots ) smiley


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 décembre 2020 23:14

                @louis

                Ok, cela se défend.  smiley


              • 1 vote
                Guepe maçonne Guepe maçonne 18 décembre 2020 01:19

                Je préférais quand tu postais des vidéos de pets. C’était plus jolie smiley

                smiley


                • 1 vote
                  Yakaa Yakaa 18 décembre 2020 11:41

                  @Guepe maçonne
                  Le niveau des Zézettichiens est de plus en plus stratosphérique...


                • 3 votes
                  Tchakpoum Tchakpoum 18 décembre 2020 09:28

                  Où l’on constate qu’il y a mieux que l’attraction esthétique de la beauté, la puissance de la féminité.

                  Le pouvoir du message féminin contre la dictature d’une société, pourquoi pas...


                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 décembre 2020 09:55

                    @Tchakpoum

                    La beauté formelle est une part constitutive de la puissance de la féminité.


                  • vote
                    Croa Croa 18 décembre 2020 11:50

                    À Tchakpoum,
                    Oui, tout à fait et ce n’est pas la seule !


                  • vote
                    Tchakpoum Tchakpoum 18 décembre 2020 10:26

                    Évidemment, la frontière entre les deux est plus que poreuse. Pour autant, il existe des femmes qui n’accrochent pas nécessairement l’oeil mais qui ont une féminité ravageuse. La part esthétique,  -celle qui fait bander, quoi-, est celle de l’envie, de la possession. Et c’est la limite de femmes purement esthétiques : on finit par s’emmerder avec et ça devient chiant à vivre avec. La part féminine est celle qu’on ne peut pas posséder, mais qui nous ensorcelle, qui distrait toujours. Et là, on est dans une vraie dualité, avec une évolution sans fin.


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 décembre 2020 23:16

                      @Tchakpoum

                      "La part féminine est celle qu’on ne peut pas posséder, mais qui nous ensorcelle."

                      Toutes des sorcières ! Même les moches.  smiley

                    • vote