• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Klaus Dona : L’Histoire cachée du genre humain

Klaus Dona : L’Histoire cachée du genre humain

Klaus Dona est un chercheur autrichien d’artefacts. Passionné par l’histoire de notre civilisation, il nous embarque dans un voyage couvrant des recherches et découvertes sur l’Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d’autres choses encore...

 

Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne, riche de données, détaillé, intense, captivant qui offre une concentration d’informations surprenantes sur l’histoire de la race humaine.
 

Tags : Recherche Histoire Science et techno Voyages




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 5 votes
    julien58 julien58 20 août 2013 13:30

    J’ai tout de suite arrêté quand j’ai vu "Avalon" et "Camelot" :

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm

    A tort, ou à raison ?
    Sinon, dans le réalisme fantastique (j’imagine que ça parle de ça), on peut simplement lire Jacques Bergier ou bien Erich Von Daniken, Robert Charroux, etc. Il ne doit pas y avoir grand chose de nouveau depuis les années 60-70.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Erich_von_D%C3%A4niken


    • 3 votes
      julien58 julien58 20 août 2013 20:41

      Bon, j’ai regardé 10 minutes.
      On voit cette pyramide qui est identique à celle sur le dollar américain. Mais qui nous dit que c’est d’époque ? C’est exposé où ? Tout ça pour dire que l’oeil "n’est pas vraiment un oeil humain", car il ressemble en fait à un oeil de reptile... Et oui, le projet Camelot/Avalon, etc, d’après la page de Jean-Pierre Petit, nous dit que ces messieurs soutiennent la théorie que notre planète est dirigée en cachette par des reptiliens (voir la page de JPP que j’ai indiquée).
      Donc j’ai arrêté au bout de 10 minutes.
      Ça pue la secte à plein nez. Pourtant, j’ai l’esprit ouvert, et j’ai lu dans le passé Erich Van Daniken avec plaisir.


    • 2 votes
      julien58 julien58 21 août 2013 00:13

      @KURTIS
      .
      Je regarderai la suite demain.
      Cela dit, à mon avis il est tout à fait possible qu’il y ait des traces du passage de civilisations extraterrestres sur Terre. Et que certains crânes retrouvés ne soient pas des crânes humains, ou bien qu’ils aient été inspirés par des rencontres réelles avec des entités alien. Mais je n’en suis pas certain.
      .
      Quant à JPP, ce n’est pas un charlatan, c’est un vrai scientifique qui a connu nombre laboratoires. Cela ne veut pas dire que je crois à ses univers jumaux, aux ummites, etc (pas plus qu’au big-bang, en fait). Mais c’est vrai qu’il est passionant et plein d’imagination.
      .
      Le plus rigolo avec JPP, c’est qu’à le lire très régulièrement depuis des années, je suis presque sûr qu’il pense être surveillé par des entités extraterrestres (voir par exemple l’épisode de la "cicatrice", et celle de son traducteur japonais, ou bien une private joke présente ici :

      http://www.jp-petit.org/humour/humour6.htm
      (voir tout en bas, une des dernières images)
      ).
      Il n’empêche que ce n’est pas un guignol, et que sur ITER par exemple il est à mon avis pile dans le juste.


    • vote
      julien58 julien58 21 août 2013 09:30

      Reptiliens ou ummites... c’est à peu près la même chose.
      .
      Non, parce que ce n’est pas dit pareil.
      .
      Cela dit, je me rappelle avoir lu dans les livres de réalisme fantastique des années 70 pas mal de choses allant dans le sens d’anciens visiteurs reptiliens. Donc, tout est possible.
      Concernant Roswell, tu peux lire Gildas Bourdais, puis Pierre Lagrange pour contre-balancer. Personnellement, je n’en sais rien. Ce que je peux te dire, c’est que les choses incroyables qui sont dites dans le "Disclosure Project" (en particulier dans la conférence de 2001) ne datent pas d’hier : dès 1965 il y avait des rumeurs comme quoi les Américains possèdent des engins qu’on pourrait appeler "soucoupes volantes". Il est quand même étrange que 50 ans après toujours rien ne soit sorti dans le public (je ne parle pas du ridicule Avrocar, bien sûr).
      .
      Après, pour avancer sur ce sujet, c’est difficile voire impossible.
      .
      Pour ma part, je pense qu’effectivement on est visités ; l’enjeu est de comprendre comment fonctionnent les soucoupes volantes. C’est la seule manière d’avancer. C’est ce qu’ont essayé de faire JPP, Auguste Meessen, et d’autres. Cela dit, pour plusieurs raisons, je crois que c’est le lieutenant Plantier qui était le plus proche de la réalité, dès le début des années 50 :
      .
      http://rr0.org/people/p/PlantierJean/


    • 1 vote
      julien58 julien58 21 août 2013 14:04

      @KURTIS
      .
      J’ai donc fini de regarder la vidéo.
      Que puis-je dire, on ne sais pas si ces objets sont d’époque, et même si c’était le cas, la plupart n’ont rien d’exceptionnel a priori.
      .
      Concernant les crânes présentés à 43:30, il est dit qu’ils sont exposés au musée Maria Reiche. Cependant, sur Youtube, on trouve quelqu’un qui l’a visité et a filmé : pas de trace de ces crânes. Pourtant, j’imagine que la personne aurait pris la peine de filmer ces crânes qui évidemment seraient les pièces maîtresses de la collection :
      .
      http://www.youtube.com/watch?v=gJHI7F8aBdY
      .
      Pas de trace non plus là :
      .
      http://www.youtube.com/watch?v=2CCkvxOJW5Y
      .
      On en trouve trace ici :
      .
      http://www.adventureperutours.com/nasca/city-tour-nasca.php
      .
      Mais bon, si ça se trouve ils ont juste repris une photo qui traînait sur internet, sans vérifier par eux-mêmes. Comme c’est une agence de voyage, ils ont peut-être fait ça pour attirer le chaland.
      .
      Bref, faut aller voir pour en être sûr, mais a priori ça paraît mal parti : d’après cette petite recherche sur internet, a priori ces crânes ne sont pas au musée Maria Reiche.
      .
      En fait, ça serait plutôt le "Ica Regional museum" :
      .
      http://hiddenincatours.com/photo-sets/november-2012-tour-of-nazca-lines-and-paracas-elongated-skulls/
      .
      Mais franchement, sur la pancarte du musée, on voit le nom du propriétaire : "Juan Navarrio Hierro". Tout cela n’inspire pas confiance. Ces crânes auraient très bien pu être fabriqués pour attirer la clientèle.
      .
      Bref, comme je disais, difficile d’avancer, mais une chose est quasi-certaine : a priori les crânes ne sont pas au musée Maria Reiche, donc Klaus Dona raconte n’importe quoi (ce qui est grave). Remarque, il dit bien par un moment que "l’instrument de musique est réglé sur les mêmes fréquences que le cerveau, il pourrait être utilisé pour soigner". Pseudo-science.


    • vote
      julien58 julien58 21 août 2013 14:14

      Cela dit, je ne dis pas que des crânes non conventionnels n’aient pas existé. Et j’ai bien peur qu’aujourd’hui, avec les moyens de trucage actuels, l’anthropologie professionnelle ne veuille plus prendre de risque, en déclarant comme fake tout ce qui ne correspond pas au dogme actuel concernant l’histoire des civilisations sur Terre. Voir :

      http://www.amazon.fr/LHistoire-secr%C3%A8te-lesp%C3%A8ce-humaine-Michael/dp/2268041875/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1377087144&sr=8-3&keywords=histoire+secrete+humanite


    • vote
      Babac 20 août 2013 14:52

      La voix du Klaus Dona fait très synthétique...


      • vote
        julien58 julien58 21 août 2013 00:20

        C’est le même vocoder que dans le coup de téléphone des Ummites smiley

        http://www.youtube.com/watch?v=_g3EM-E4pIQ


      • 1 vote
        Proto Proto 20 août 2013 19:43

        Attention beaucoup d’intox dans cette vidéo, je m’y suis intéressé il y a quelques années et JP Petit a parfaitement raison ! (exemple à 34:44 pur fake)


        • 3 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 21 août 2013 00:06

          plusieurs civilisations ont érigés des pyramides......



          et alors ? 

          qu est ce que cela prouve ?


          différentes civilisations ont aussi érigé des édifices rectangulaires , ronds ou carré, ca ne prouve pas grand chose a part l universalité et l objectivité de la géométrie.

          • vote
            julien58 julien58 21 août 2013 00:17

            Cela ne prouve rien. Mais qu’est-ce qui prouve quelque chose ? La preuve n’est question que de consensus (par exemple, consensus entre les membres d’un jury comme quoi les "preuves sont solides").
            Pour ma part, je ne pense pas que ces édificies pyramidaux partout dans le monde soient dénués de lien. Mais c’est possible.

            Tu compares une pyramide avec un parallélépipède rectangle, je ne suis pas sûr qu’on soit dans le même degré d’étrangeté. Par ailleurs, cite-moi des édifices anciens et ronds qu’on retrouverait à plusieurs endroits dans le monde.


          • 1 vote
            QaviQeQuarQo davideduardo 21 août 2013 01:58

            les temples ronds sont rares tu as raison, mais les temples rectangulaires font profusions.


            je ne suis pas sûr qu’on soit dans le même degré d’étrangeté

            qu est ce qui est remarquable ou étrange au fond ?

            regardez un enfant jouer avec du sable sur la plage, il y a de grandes chances qu il appuie les formes naturelles d une dune miniature avec ses mains et le sable mouillé pour former des pentes droite tout en gardant le sommet de la dune intact ,

            le simple fait que l on se dispute pour savoir si la pyramide en serbie est naturelle ou faite anciennement par l homme prouve bien que ces derniers n ont fait qu accentuer des formes naturelles en créant la forme pyramidale.

            La pyramide est peut etre meme moins "étrange" que le parallélépipède rectangle.

          • 1 vote
            julien58 julien58 21 août 2013 09:12
            La pyramide est peut etre meme moins "étrange" que le parallélépipède rectangle.
            .
            Peut-être en effet.
            Maintenant, il faut voir qu’il y a aussi l’assemblage des pierres presque parfait en Amérique du Sud et en Egypte (et sûrement ailleurs, je ne connais pas suffisamment le sujet). Et le fait que ce soient des édificies vraiment énormes.
            As-tu regardé ce documentaire :
            .
            http://www.dailymotion.com/video/xw74hk_le-secret-cache-des-pyramides-d-egypte-revele_news
            .
            Pour moi, il paraît assez évident que ces peuples aient été en contact à un moment ou à un autre. Cela ne veut pas dire que je souscris aux théories les plus folles, je dis simplement que tout est possible.
            .
            D’après le documentaire ci-dessus, "on ne peut pas dater les édifices mais les restes organiques autour". Donc ce n’est pas forcément 10000 ans, ça peut être beaucoup plus. C’est clairement dit.

          • 1 vote
            QaviQeQuarQo davideduardo 21 août 2013 18:15

            le fait de vivre dans une civilisation super industrialisé a fait de nous des etres uniquement intellectuels.

            De nombreux artisannats ont disparus pour laisser des "spécialistes" d un bout de la chaine industrielle n ayant plus aucune vision artistique ou hollistique mais seulement utilitariste..


            On ne soupconne pas les savoir faire d antan.
            Avez vous essayé d utiliser un sextant en mer ?
            avez vous écouté les explications des maitre tailleur de pierre ?


            Je vis moi meme au perou ou tout le monde s extasie sur la pierre a 12 angles du macchu picchu et la grande taille des blocs entreposés,


            Je ne fais pas parti de ces zeteticiens qui ne croient en rien, je suis pret a croire en tout si on m y apporte la preuve, et pour l instant je trouve un peu léger :
            une forme pyramidale commune
            ou les grandes constructions qui sont sur la meme ligne (il y de nombreuses autres construction ancienne non prise en compte et qui ne rentre pas dans cette theorie = hasard)
            Ou les soit disant hieroglyphes (4 micro gravure sur un caillou en equateur ca me parait léger pour rapprocher deux civilisations)

          • vote
            julien58 julien58 21 août 2013 18:48

            Bien sûr, moi non plus je ne sais pas. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
            .
            Ouf, tu n’es pas un zététicien, qui au contraire, croient dur comme fer aux dogmes actuels, ne faisant pas de différence entre la possible applicabilité d’une théorie physique qui confirme l’expérience en laboratoire, et de théories concernant des grandes périodes de temps (origine de l’homme, géologie, etc.), ou à la fois dans le temps et dans l’espace (big-bang, expansion de l’univers, etc.). Ce n’est pas parce qu’il y a 1000 chercheurs qui travaillent sur un sujet que la théorie consensuelle pour ce sujet vaut autant que pour un autre sujet où travaillent également 1000 chercheurs.
            Ces zététiciens, justement, n’ont pas compris que quelquefois il faut savoir dire : "Je ne sais pas. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.".


          • vote
            tobor tobor 22 août 2013 15:19

            La pyramide est une structure à la fois très stable et résistante à l’érosion.
            Un tas de sable prend naturellement une forme conique, les dunes l’indiquent assez clairement dans les déserts. Mais l’arrondi de la base et son développement en hauteur sont beaucoup plus complexe à élaborer que des faces plates.
            Tout comme la roue, il est normal que ces formes aient émergées par leur fonctionnalité !


          • vote
            QaviQeQuarQo davideduardo 22 août 2013 18:41

            disons qu une dune aura une forme intermédiaire entre un cone et une pyramide, car souvent du fait de la constante du vent a souffler plus ou moins toujours de la meme direction, on peut clairement distinguer des "angles" sur ces dunes et donc des faces.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Un monde meilleur

Un monde meilleur
Voir ses articles


Publicité





Palmarès