• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Points de vue du 22 juin - Macron parle de « Lèpre » nationaliste avant de (...)

Points de vue du 22 juin - Macron parle de « Lèpre » nationaliste avant de célébrer la Fête de la Musique en charmante compagnie

Macron surexcité s'en prend aux nationalistes européens : « Lèpre » nationaliste avant de célébrer la Fete de la Musique à l'Elysée en très charmante compagnie... très colorée !



Points de vue du 22 juin : "lèpre" nationaliste, smic augmenté, dette grecque, Elysée en fête

Le Figaro
Ajoutée le 22 juin 2018
« Lèpre » nationaliste : Macron insulte-t-il les peuples ? SMIC à + 20% : la droite enfin sociale ? Dette grecque : ils ne rembourseront jamais ? Élysée : dernière boîte à la mode ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Tags : France Politique Information et Médias Musique Culture Polémique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Zatara Zatara 24 juin 12:07
    Quand on a enfin compris que ce qui se cache derrière cet extrait du discours de Macron (moraline, psyrose, qui ressemble fort à ceci d’ailleurs...), ce n’est rien d’autre qu’un subtil jeu d’équilibre ....

    Il s’agit d’exploiter 2 pôles idéologiques antagonistes, de manière à cadrer, de manière à contrôler les masses... Ces 2 pôles, les voici :

    1/ la fabrication d’un lumpenprolétariat (en aspirant une main-d’œuvre étrangère low cost sous prétexte d’humanitaire —les soi disant Syriens—) apte à paupériser les classes moyennes et créé ainsi une population prête à flamber au contact des démagogues de l’État total...

    2/ Produire le contre feu en se donnant le beau rôle, en faisant apparaitre clairement que la morale est de son côté, cornaquant au passage les foules de bisounours, les gentils, les sensibles ( tous ne vivant que comme des zombies de la sensiblerie et n’ayant aucune capacitées cognitives (culture et réflexion) au delà du saint buzz hebdomadaire dont on nourri leur systèmes limbiques, tels des gros porcs du sentimentalisme...

    • 3 votes
      Zatara Zatara 24 juin 12:20

      SI ces gens quittent leurs pays, c’est aussi parce que les multinationales, par leurs capacités de production, explosent tous les petits emplois. Les usines et les bateaux porte-containers sont tellement rentables, tellement efficaces, qu’on vend des containers de bouffes jusqu’en Afrique...

      Un exemple parmi bien d’autres : le poulet européen et brésilien qui ont rétamé toutes les productions locales (parce moins cher, évidemment) à quelques exceptions près : le Cameroun et plus récemment l’Afrique du Sud ont mis des barrières économiques, des taxes pour pouvoir redevenir indépendant sur cet aspect.


    • vote
      Zatara Zatara 24 juin 12:26

      Ce subtil jeu d’équilibre est exploité à toutes les sauces....

      Cet article sur "(...) les artistes de la scène electro (...)" (qui seraient tous fils d’immigrés, black et pédé, apparemment...) en plus de donner un excellent exemple d’astroturfing, en est une variante.



    • vote
      ezechiel 24 juin 12:14

      "les femmes et la beuh, strictement verte, ne t’assieds pas salope s’il te plaît, t’es vénères parce que je me suis fait sucer la bite."
      Macron et la LGBT, la pauvreté intellectuelle et musicale à l’Élysée, la déchéance de la France.

      APPEL À VIRER christophecroshouplon de AGORAVOX,
      qui choisit qui a le droit de commenter ses articles, et qui doit se taire.


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 24 juin 14:48

        écouté 13 mn, ces 4 politiciens invités pour décrypter la problématique des migrants (aux pauvres crétins que nous sommes) sont tous du même acabit : des gôchistes inavoués, privilégiés biberonnés par leur système, des nantis hors sol ..
        seul le prof de Sciences Po a dit un truc intéressant : si on ne prend pas la mesure de ce problème, à terme mais sans doute rapidement, tous les gouvernements vont sauter sous la pression populiste
        bon, on a compris ce débat qui a pour but essentiel d’enfumer et d’anesthésier l’opinion, ne sert rigoureusement à rien, la seule minute et demi d’allocution de Macron où il évoque la "lèpre" nationaliste suffisait largement
        regardez ça :
        https://goo.gl/images/5pCyfd
        des réfugiés syriens qui fuient la guerre ?
        non c’est une invasion humaine et raciale, ce sont tous des jeunes hommes, d’Afrique noire, qui viennent s’implanter en Europe, ils viveront d’allocs et de petits trafics, seront au mieux des parasites au pire des délinquants et on veut nous faire croire qu’ils seront indispensables pour payer nos retraites !
        .
        regardez donc l’image en lien, qui veut de ça là où il vit ?
        https://goo.gl/images/5pCyfd
         smiley


        • 1 vote
          pegase pegase 25 juin 20:05

          @Hieronymus

          C’est 2000 dollars le billet, ça fait dans les 1,5 millions de dollars à chaque voyage de l’Aquarius ......

          Ils ont du fric ces supposés "pauvres migrants" smiley

          https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10217040869838046&set=a.2158289720917.2132667.1356723318&type=3&theater

          On peut le suivre en temps réel sur ce site ...

          https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:206208/zoom:10


        • vote
          ezechiel 24 juin 14:55

          APPEL À VIRER christophecroshouplon de AGORAVOX,
          qui choisit qui a le droit de commenter ses articles, et qui doit se taire.

          • 2 votes
            pegase pegase 24 juin 18:39

            @ezechiel

            Que voulez vous dire ? il est impossible de choisir qui peut commente nos articles et qui doit se taire ... smiley


          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 24 juin 18:42

            @pegaz la tremblote

            Tu prends vraiment les gens pour des crétins...à ce stade ça confine à l’art...


          • 2 votes
            ezechiel 24 juin 22:45

            @pegase "Que voulez vous dire ? il est impossible de choisir qui peut commente nos articles et qui doit se taire .."

            Je n’ai pas le droit de commenter les articles de christophecroshouplon. Sous chaque article qu’il écrit, j’ai le message : "en raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article."

            Alors que je n’ai pas écrit le moindre commentaire sous cet article !

            Si christophecroshouplon dresse une liste des gens qui ont le droit ou pas de commenter ses articles, il ne joue pas le jeu du média citoyen, et n’a donc plus rien à faire sur Agoravox, puisqu’il verrouille le débat. (Sauf cas extrême où il aurait été personnellement menacé ou insulté, ce que je n’ai jamais fait contre qui que se soit).

            Si Mr christophecroshouplon refuse qu’on critique ses articles, il peut aller s’abonner sur les mass-média traditionnels totalitaires socialistes qui disposent d’une milice politique de la censure parfaitement organisée (Libération, Le Monde, Le nouvel Obs, le Figaro, l’Express,... ). Il serait alors plus tranquille et serein.

            Agoravox, même si les articles sont de qualités inégales, est un média avec une assez bonne liberté d’expression et de ton, il serait bon qu’il continue de le rester.
            Si tout le monde se comportait comme
            christophecroshouplon, Agoravox perdrait tout son sens et finirait par disparaître.


          • 1 vote
            pegase pegase 25 juin 14:24

            @ezechiel

            Je n’ai pas le droit de commenter les articles de christophecroshouplon. Sous chaque article qu’il écrit, j’ai le message : "en raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article."


            Ah bon ??? Je ne savais pas que c’était possible !

            Vous avez un lien d’un de ses articles ? que j’aille voir ça ...

            C’est sur AVTV ou chez les rouges ?


          • 2 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juin 03:29
            Quelle collection inqualifiable de gauchistes merdeux -excusez, je ne trouve pas mieux : il n’y en a pas un, pour relever les autres ; d’évidence nous touchons le fond !- pour commenter l’actualité pourtant si riche en événements divers & parfois, sinon passionnants, du moins inattendus et hauts en couleur !

            Le couple présidentiel enchanté, aux anges, devrais-je écrire, par la circonstance -nous avons une très belle photo de famille avec un groupe coloré mené par un Mamoudou génial de la Musique, quelque part lui aussi acrobate à ses heures- commentée "politiquement" (comme il se doit) par un des gauchos de service présent sur le plateau-télé :

            "il est opposé à la politique migratoire de Macron" (sous-entendue il l’assume vaillamment en venant ici à l’Élysée, lui le "fils d’immigrés, nègre et pédé*")

            *c’est écrit sur son tee-shirt comme s’empresse de nous le dire le présentateur qui ne vaut -disons-le en passant- guère mieux que ses invités !

            Pauvre France ; pays de mon enfance !


            • 3 votes
              thierry3468 25 juin 04:40

              La lèpre nationaliste,euphémiste de la peste brune...Pas de doute,Macron ne sait plus quoi inventer pour ouvrir les portes aux migrants comme il a ouvert les portes de l’Elysée à ce pitoyable groupe pour la fete de la musique.Macron dépasse de loin dans le ridicule et l’infamant son prédecesseur.


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 25 juin 18:01

                T’en es une belle ti de lèpre le micron d’argent. 


                • vote
                  Heimskringla Heimskringla 25 juin 18:05

                  @Heimskringla

                  Toute l’hypocrisie du micron d’argent et de ses sbires : Parler de peuple pendant les élections et une fois élu, les mépriser. 

                  On sent bien dans le discours que pour contrer le FN, Attali a du lui dire de balancer un peu plus la phrase : "Peuple Français"

                  Ce trou du cul fini, sera bien content si la lèpre nationaliste gagne la coupe du monde parce que bon une coupe du monde ou y’aurait des équipes BMW vs Peugeot c’est pas encore pour demain...

                  La lèpre nationaliste est une bonne chose quand elle rapporte du fric donc le micron d’argent et sa lèpre de la thune ferait mieux de la fermer sinon il va finir par se prendre des coups de boules de lépreux dans un avenir proche. 


                • 1 vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 25 juin 20:14
                  Il n y a jamais eu de mignons à la cour du roy de France , aucun président français n est jamais mort dans un bordel, les critiques sur ce genre de bêtises sont à la hauteur de la nullité de Macron et de ses opposants nationalistes en carton
                  Comme si les fils de de Villiers ne se violaient pas entre eux !

                  • 5 votes
                    Hieronymus Hieronymus 25 juin 22:25

                    @jeanpiètre
                    post bien symptomatique du pervers obsédé sexuel que tu es !!!

                    avatar répugnant, propos répugnants => mec répugnant

                    AvTv n’est pas un site pour les propos graveleux, passe ton chemin, sale vieux dégueux ...


                  • 2 votes
                    jeanpiètre jeanpiètre 25 juin 22:55

                    @Hieronymus
                    Prouve le ,petite perverse monomaniaque .

                    je ne fait que rappeler que les rois catholiques de droit divin avaient des mœurs frivoles ,que monsieur le frère du roy de Versailles reste à la postérité une tafiole et que la vierge effarouchée de Villiers s est fait discret dans le game de la scène politique depuis les scandales sexuels de ses progénitures, cela n enleve en rien l indigence de bébé Macron, mais ça te révèle un peu plus comme le tartuffe sordide que tu es.

                    Je ne passerais donc pas mon chemin pour te faire plaisir , pauvre bigotte cramoisie.

                    Ton idée de la France est tellement loin de ce qu elle est de ce qu elle a été que c est ton attitude qui est perverse

                    Pauvre hère


                  • 3 votes
                    nephis 25 juin 23:33

                    @jeanpiètre

                    Je souscris aux propos de Hieronymus à votre endroit : vos propos sont tout sauf anodin, ça vous fait jouir de salir notre histoire comme beaucoup de gauchistes qui se croient subversifs et anti-conformistes en faisant cela. Et puis, comme par hasard, une attaque sur les mœurs sexuelles de nos rois. Vous n’êtes qu’un vieux porc !


                  • 3 votes
                    Hieronymus Hieronymus 26 juin 00:12

                    @jeanpiètre
                    tu te délectes des pires ragots, ça prouve bien que tu es une ordure et un détraqué sexuel...

                    nous n’avons que faire ici de vermines dans ton genre qui jouissent de leur dépravation et ne rêvent que de salir encore davantage tout et tous, le monde est déjà suffisamment malsain comme ça !


                  • 2 votes
                    jeanpiètre jeanpiètre 26 juin 18:43

                    @Hieronymus

                    Pauvre débile 80% de tes contributions sont des ragots montés en épingle, si tu t attribues tous le droits dont l insulte caractérisée , pourquoi ne m avoir pas banni depuis longtemps ? À moins que tu ne sois comme jean Robin qu une putaclik pour les gérants du site.....


                  • 1 vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 26 juin 18:52

                    @nephis

                    Des insultes quand on remet un peu d histoire dans votre fantasme national ,vous partez en sniper pour la France qui se fout dans l ensemble de vous, resaississez vous , ce n est pas grave vous êtes atteint de jihadisme , illusion que votre opinion englobe toute la réalité, double d un syndrome de la Tourette Récitez donc 3 parterre et 2 navets ,un petite branlette sur un portrait de Louis xiii et ça ira mieux au bout de 15 semaines


                  • vote
                    spoty spoty 28 juin 09:06

                    Le mélenchoniste qui traite Macron de fasciste est gratiné aussi. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès