• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > The Buttshakers et le clip engagé d’In The City contre les brutalités (...)

The Buttshakers et le clip engagé d’In The City contre les brutalités policières aux USA

Le collectif soul / funk The Buttshakers a fait appel au réalisateur Bill Streeter pour sa vidéo du titre In The City filmant les émeutes raciales à Saint Louis aux Etats-Unis. La chanson cherche à comprendre comment et pourquoi des événements tels que des brutalités policiers continuent de se produisent aux Etats-Unis. La vidéo a été tournée dans plusieurs quartiers autour de la ville de St Louis (South City, Laclede's Landing, North Florissant, Benton Park).

Tags : Musique




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    berry 24 janvier 18:27

    Et les millions de crimes et délits commis par des noirs, elle en parle pas dans sa chanson ?
    Le vrai problème, à la base, c’est la surdélinquance des noirs, ce n’est pas le comportement individuel de quelques policiers.
    C’est dingue, cette inversion de la réalité et cette propagande incessante.
     

     


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 24 janvier 20:42

      Musique américanisée crétine promue par la CIA. Bon appétit.


    • 2 votes
      psychorigide psychorigide 24 janvier 21:58

      Non mais quelle tache ! 

      Plus de blancs se font buter par les noirs aux US que l’inverse, plus de noirs tuent plus de noirs que les flics aux US....
      Quelle conne cette métisse !



      • 1 vote
        Toutatis 25 janvier 08:47

        Pour donner une idée de cette surdélinquance, le cas hallucinant de Chicago

        https://www.zerohedge.com/news/2016-07-17/not-white-problem

        où on apprend que les Noirs ont en moyenne 25 fois plus d’assassins et de victimes que les Blancs. En fait ils se tuent entre eux de manière considérable sans que ça émeuve beaucoup les protestataires professionnels.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 25 janvier 09:50

          N’importe quoi, les USA c’est le pays de l’amour des bisounours et des licornes dans le champs de pâquerettes. C’est pas bien de débiter ces fakes news ; il doit y avoir un piratage russe derrière ce sujet afin de salir indignement l’image céleste de la plus belle et la plus grande démocratie du monde afin de la faire passer pour une dictature.
          Preuve que tout ceci n’est que mensonges et calomnie, aucun policier n’a jamais été condamné, preuve que tout ceci n’est que mascarade, fake news, complotisme et piratage russe, c’est incontestable et flagrant reconnaissez le avant de vous laisser laver le cerveau par toutes ces dictatures infâmes qui jalouse cette belle et grande nation ; et puis soyons honnête, si vraiment cela était vrai, il y aurait eu des précédents et les autres nations où les USA ont apporté bonheur et liberté vous démontre que tout ceci n’est que hystérie complotiste.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès