• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > The Maccabees chantent Precious Time

The Maccabees chantent Precious Time


Hier soir, à la Maroquinerie se tenait l’Inrocks Indie Club, soirée concert mensuelle présentant le meilleur de rock indé. Pour la première fois en France, il y avait The Maccabees de loin un de mes groupes préférés. Il était temps, en 2006 leur premier album était parmi les meilleurs de l’année. Ils sont parmi les groupes reconnaissables entre milles, guitares post-punk rageuse, chant incroyablement expressif et au pouvoir émotif très fort.

Le concert était l’occasion de présenter leur deuxième album et fût excellent. Mais, il m’a surtout rappelé l’un des plus impressionnant concert de ma vie (et j’en ai fait beaucoup, plus de 150). Café de Paris, Londres, été 2006, leur album n’est pas encore sorti, impossible de les rater ! Dans ce petit club de centre de Londres, le public est compact, bien chauffé par Jack Peñate (en solo guitare malheureusement) et The Rumble Strips super groupe de pop...

The Maccabees entâme sur ce Precious Time et l’ambiance est folle. Je n’avais pas revu ces images depuis, et je dois admettre que j’en frissonne et ne peut m’empecher de me remémorer ce moment avec un sourire béat et des mollets endoloris par les coups.

Tags : Musique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès