Tiberius,
Le jour où une jument mettrait au monde une girafe il faudra s’attendre que l’humain accouche un singe.
Vos propos démontrent que vous n’y connaissez pas grande chose à la génétique, ni à la différenciation des espèces. Il n’y a point de différences entre un "noir" et un "blanc". Même le prophète n’avait pas besoin d’être généticien pour le reconnaître, affirmant à ces contemporains ceci : (vous êtes égaux) il n’y a point de différence entre un blanc et un noir, ci ce n’est par le degré de piété.
Il faudrait que vous vous défassiez du concept de différence de races entre humains que l’esprit colonialiste a tenté d’inculquer à ses propres nations et à celles qu’il avait conquises. Cet "incident" d’ailleurs vient insulter leur théories supprématistes comme un pied au nez.
Evolution de dizaine de milliers d’années !!!
Cet "incident" non seulement prouve que l’Africain et l’Afrique sont les Père et Mère de l’Humanité (comme d’ailleurs les scientifiques l’avouent déjà), mais aussi, qu’il n’y eut point d’évolution du tout, puisque, comme présentement, l’homme "blanc/blond" est né subitement du jour au lendemain.
Cette illustration prouve que l’homme "noir" représente l’ordre naturel et originel des choses, et que l’homme "blanc" n’est pas né d’une évolution (autrement celui "noir serait dès lors considéré comme primitif au "blanc"), mais qu’il est né par incident lui-même issu d’une altération, d’une dérégulation.
Mais oh que non, il ne faudrait même pas parler d’altération et de dérégulation car ce serait considérer le caractère "blanc" comme une tare et une anomalie.
Tout simplement, comme je l’insinuais plus bas : c’est un clin d’oeil divin adressé à une société arrogante en son propre sein, lui rappelant de la façon la plus simple et la plus insolite ses profondes origines.
Le Coran, nous apprend à nous musulman ceci au sujet de Dieu : Quand Il souhaite quelque chose, Il lui ordonne (simplement) "SOIS" et elle est aussitôt. Le Coran nous affirme aussi que Toute La Création témoigne de la magnificence de Son Etre, et porte des empreintes innombrables prouvant Son existence, et qu’il ne nous appartient qu’à tenter de bien comprendre La Création pour Le reconnaître, et que la science ne peut que rapprocher l’homme de Dieu.
Alors je conclue, comme plus bas, par ceci :
??????????? ????????? ??? ?????????
????? ??????????? ?????? ??????????? ?????? ??????? ???????? ????????
?????? ????????? ??????? ????? ????? ?????? ???????
Coran
41:53 Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes,
jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (ce livre) la
Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose (en
en étant L’Originateur) ?!!
Salam