• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Dr Bitar : les Extraterrestres c’est Nous ; la Terre n’est qu’une station de (...)

Dr Bitar : les Extraterrestres c’est Nous ; la Terre n’est qu’une station de métro... dans l’Univers

322 . QUI SONT LES EXTRATERRESTRES !!!!!!
Félix de GRAAL
les éléments qui constituent notre corps ont été forgé au cœurs des galaxie lors des explosions des super nova oui certes notre corps est formé de poussières d 'étoiles mais L AMOUR ,notre CONSCIENCE, l énergie vitale qui nous anime appelons tout cela ÂME elle aussi est extraterrestre et vient des sphères lointaines FINALEMENT NOUS N APPARTENONS PAS A CETTE TERRE ON Y VIENT POUR FAIRE NOS EXPÉRIENCES AUGMENTER NOTRE ENTROPIE NOTRE NIVEAU VIBRATOIRE DE CONSCIENCE POUR MÛRIR PUIS REGARDEZ LA VIDÉO DOCUMENTAIRE QUE JE VAIS ÉDITER BIENTÔT

Tags : Livres - Littérature Recherche Prospective et futur Culture Science et techno Science-Fiction




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 5 mars 19:21

    Hubert Reeves à sorti son livre "poussières d’étoiles en 1984 il y a 36 ans, Felix est arrivé 26 ans trop tard d’un point de vue pour non spécialistes. Sa première parution scientifique sur le sujet date de 1971, 39 ans avant ce brave Felix.

    RMC serait sa référence scientifique, pourquoi pas.

    On est effectivement des extraterrestres, ça remonte quand même à plus de 4,5 milliards d’années, depuis on est devenu assez casanier. Si quelqu’un me dit je suis terrien ça ne me choque pas trop. S’il me dit qu’il est extraterrestre non plus mais je demande pour qu’il développe sa thèse.

    J’aurais appris une chose, le divin est dans le plexus solaire. J’aurais préféré dans l’auriculaire gauche, ben tant pis.

    Il est comique au moins, on a moins l’impression de perdre son temps.


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mars 19:33

      Il est comique au moins, on a moins l’impression de perdre son temps.

      """"""""""""

      Plus comique

      que le sls0 tu meurs !

      Pour écrire sur quoi que ce soit, il faut être le premier, si je comprends bien, sinon il faut demander l’autorisation à notre grand érudit maison !

      Qu’il soit atypique et farfelu par certains cotés, je l"ai déjà fait remarquer...


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mars 19:56

        En ce qui me concerne, j’écris depuis toujours que nous sommes un élevage d’EXTRATERRESTRES !

        La BIBLE :

        ELOHIM

        dit !


        les EXTRATERRESTRES

        dit !

        car ELOHIM

        est un pluriel

        Votre interprétation ?

        Merci


        • 1 vote
          sls0 sls0 5 mars 20:46

          @Mao-Tsé-Toung
          La bible, une fiction donc ça ne peut être une base solide. Les aventures de Tintin c’est un peu plus fiable.


        • vote
          joelim joelim 6 mars 01:13

          @Mao-Tsé-Toung

          car ELOHIM

          est un pluriel

          Votre interprétation ?

          Merci

          Neale Walsch dans sa trilogie présente dieu comme le collectif des âmes ce qui est plutôt bien inspiré, il y a une certaine logique dans la Création qui serait alors un terrain de jeu. Invérifiable bien sûr mais assez plausible. D’autant qu’on s’aperçoit dans la vie que nous forgeons nous-même notre propre destin (à part les accidents, en faible proportion). On veut souffrir ? On souffre. On veut être heureux ? On l’est. On se plaint ? On adore ça c’est ce qu’on veut. D’un point de vue psychologique on obtient ce qu’on demande. Tout à fait compatible avec l’hypothèse que chaque âme est illimitée et a tout pouvoir (dans les limites des lois physico-biologiques quand même) car partie d’un tout, le collectif des âmes, dieu, dont les facettes s’excitent des expériences et des défis (sans gageures) de la réalité ordinaire sur Terre. Cela explique les choses abracadabrantes, comme dans un disneyland ou un parc Astérix (en beaucoup plus chiadé il faut le reconnaitre). C’est une approche du monde plus intéressante que celle des croyants ou des athées.

        • 2 votes
          wendigo wendigo 6 mars 07:57

          @sls0

          Et encore une connerie ..... bigre vous n’êtes jamais en panne ; vous vous faites livrer ou vous manufacturez sur place ?
          La bible prise seule et sans en comprendre le fondement est un livre digne du seigneur des anneaux, mais si vous lisez tous les bouquins du même genre des anciens temps (indiens, chinois, égyptiens, amérindiens etc etc etc ) ils parlent tous des même choses.
          Ces livres sont des recueils de science et d’histoire, racontés de façon imagé afin d’être compris par des gens de culture, de langue et de croyance différentes dans les civilisations futures !
          D’ailleurs la bible est une reprise des livres Sumériens et indoux.
          et c’est un apostat païens qui vous le dit.


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 mars 16:57

          @Mao-Tsé-Toung

          ELOHIM dit !

          les EXTRATERRESTRES dit !

          Certains décryptent le message en disant ceci :

          pour le TERRESTRE, les EXTRATERRESTRES

          disent tous la même chose, quelle que soit la question à laquelle ils répondent !

          MULTIPLES & UNITAIRES A LA FOIS comme, par exemple, la superposition quantique ???

          CQFD


        • 1 vote
          nclem 5 mars 21:28

          Semence de vie 2014

          Nous sommes tous UN, nés du big-bang, sortis de la même soupe primordiale, agencés des mêmes atomes, toutes nos cellules en gardent d’ailleurs la mémoire. De par ce fait, nous sommes donc tous interconnectés et interdépendants les uns les autres, au delà des dimensions. Les différentes galaxies, les étoiles, les planètes et leurs habitants, toutes les créatures vivantes minérales, végétales, animales, ou bien sûr humaines qui peuplent l’univers ont toutes la même origine et sont toutes reliées. Nous sommes tous UN, blancs, noirs, jaunes ou autres, et nous partageons tous la même âme primordiale, et si nous plongions vraiment en remontant au plus profond de nous-mêmes et en prenions conscience, nous en réactiverions la mémoire. C’est cette même prise de conscience unitaire, ces émotions et les vibrations émisent qui en découlent, que nous irradions à l’extérieur de nous comme un soleil, comme une aura. Ces vibrations, ces ondes génèrent tout (énergie d’attraction) et modifient tout, y compris même notre ADN Cela produit donc un impact sur le devenir de notre vie entière, puisque toute notre réalité intérieure, conditionne notre réalité extérieure. Tout est donc en inter-connections, il n’existe aucune sorte de séparation entre les uns et les autres, et entre nous et ce que nous appelons Dieu, chacun d’entre nous expérimente individuellement à l’échelle humaine, le Tout, Dieu. Donc toute action (bonne ou mauvaise) sur un maillon de la chaîne aura forcément une influence et des répercutions sur l’ensemble de la chaîne. Nous sommes tous UN et illimités, rayonnons donc les êtres divins que nous sommes tous sans exception, pour retourner tous consciemment à notre unité originelle, qui ne nous a jamais quitté, et qui nous tend les bras.

          « Nous baignons dans une énergie fondamentale qui est la source de la création du monde physique, une énergie qui connecte absolument tout. Nassim Haramein Scientifique, astrophysicien, directeur de recherche en physique quantique

          « (L’école de la vie) est là comme une occasion pour toi, pour Dieu de savoir de façon expériencielle (pratique) ce que tu sais déjà de façon conceptuelle (théorique). Et pour cela, tu n’as rien à apprendre. Tu as juste à te souvenir de qui tu es, et de ce que tu sais déjà, et pour l’accomplir, le mettre en pratique. » Neale Donald Walsh (conversations avec Dieu)


          • 1 vote
            yoananda2 5 mars 22:34

            @nclem

            Nous sommes tous UN, blancs, noirs, jaunes ou autres, et nous partageons tous la même âme primordiale, et si nous plongions vraiment en remontant au plus profond de nous-mêmes et en prenions conscience, nous en réactiverions la mémoire.

            Oui nous sommes UN avec le reste de l’univers, avec les autres humains, et un aussi avec nos émotions, celles façonnées par des millions d’années d’évolution qui nous dictent de foutre sur la gueule de ceux qui sont sur notre route. L’unité ce n’est pas se fondre dans une soupe de bon sentiments fraternalistes à la sauce nouillage.

            L’unité est AUSSI avec la mort, la violence, la destruction, la colère, le courage, la volonté de puissance qui existe en nous et pas uniquement un trip d’hippie sous acide.

            L’unité ce n’est pas la lâcheté face à la barbarie. Tu peux très bien être un avec un gus, et lui tirer un balle dans la tête parce que c’est ce que tu dois faire, même si es aussi "lui".

            Essaye de prendre conscience des puissances gigantesques qui trainent dans l’univers, tu vas voir, ça décoiffe.

            Donc oui, nous sommes UN, dans les bons moments, mais aussi les moments plus difficiles, y compris avec le lion qui veut nous bouffer, mais ça n’empêche pas qu’on va se battre à mort avec lui pour survivre, et ça n’empêchera pas les humains de se faire la guerre, car je vais te révéler un secret que tu ignores :

            nous avons TOUJOURS été UN.


          • vote
            medialter medialter 5 mars 23:45

            @yoananda2
            "L’unité est AUSSI avec la mort, la violence, la destruction, la colère, le courage, la volonté de puissance qui existe en nous"
            *
            +1000
            *
            "Essaye de prendre conscience des puissances gigantesques qui trainent dans l’univers, tu vas voir, ça décoiffe"
            *
            A nano-dose alors, parce que c’est tellement puissant et qu’on est tellement sous-dimensionnés qu’on pourrait griller comme une led sur une ligne haute-tension. Le coup d’oeil calme définitivement


          • vote
            yoananda2 6 mars 00:01

            @medialter

            A nano-dose alors, parce que c’est tellement puissant et qu’on est tellement sous-dimensionnés qu’on pourrait griller comme une led sur une ligne haute-tension. Le coup d’oeil calme définitivement

            Oui. Quand tu contemple l’abîme, l’abîme te contemple smiley


          • vote
            nclem 6 mars 00:32

            @yoananda2

            Oui, tu as raison au delà de la troisième dimension, le passé le présent et le futur sont confondus.


          • vote
            yoananda2 6 mars 10:33

            @nclem

            Oui, tu as raison au delà de la troisième dimension, le passé le présent et le futur sont confondus.

            Oui et d’ailleurs, j’ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir ascensionner dans la dimension suivante en 2012. Le 21 décembre. Prépares toi.


          • vote
            Scalpa Scalpa 6 mars 01:07

            Une station météo demain il fait pas beau.


            • vote
              HELIOS HELIOS 6 mars 12:19

              ... encore une petite fois, je vais accumuler le désaprobations... mais, voila... lisez les phrases en une seule fois :

              2 cas 

               il y a une entité superieure (un peu comme le papillon est à la chrysalide) auquel cas, et en généralisant, notre esprit persiste apres notre metamorphose (et il peut y avoir de multiples metamorphoses en chaine)

               il n’y a rien ni avant, ni apres, pffft disparu le bel esprit en même temps que le corps et quelquefois bien avant.

              ...et, dans les deux cas, cela implique quand même que nous soyons responsable de nos actes, de notre environnement et de la collectivité à laquelle nous appartenons.

              (1) Dans ce 1er cas, puisque nous avons un avenir "apres", que nous respections ou pas, nos ampleurs perpendiculaires (dans l’espace extraterrestre) et dans le temps (les générations de chenilles chrysalides) notre liberté sociale est beaucoup plus libre, les compteurs seront remis a zero. 

              C’est bien a ce niveau qu’interviennent les livres bible etc , comme un code civil du comportement afin de ne pas detruire notre destinée.

              Au fait, y a-t-il d’autres destinées ?

              (2) C’est par contre clairement dans le second cas qu’il faut se préoccuper des relations que nous avons entre nous, car la durée de vie qui nous est donnée, sans philosopher sur le bien et le mal, doit etre la plus agréable et facile et surtout la plus respectueuse envers les autres. (bien qu’apres tous, clin d’oeil au cinema, il y a ceux qui creuse et ceux qui tiennent le révolver)


              Comme nous sommes tous differents, avec des aspirations multiples, nous n’avons trouvé qu’une seule organisation acceptable (systeme cellulaire, comme la couverture des bornes de nos GSM) et nous esperons profiter des choix que nous faisons, sans entraves bien sûr.... qui commencent avec les règles que nous definissons et les moyens de les mettre en oeuvre.

              En cela, l’auteur, ici, voit notre cellule comme une station de métro ? pourquoi pas, Il y a ceux qui ne sont que de passage (cas 1) et ceux qui y restent confinés définitivement (cas 2)


              • vote
                data0001 6 mars 15:28

                hihiihihiiihihohohohoohohahahahaaaaaaa...


                • vote
                  Scalpa Scalpa 6 mars 16:36

                  Par définition les extra n’habitent pas sur terre et donc ne prennent pas le métro.


                  • vote
                    Scalpa Scalpa 6 mars 18:07

                    https://www.youtube.com/watch?v=qBg8VgO9jt4

                    Master Destroys The Milk man

                    • vote
                      Quasimodo 6 mars 21:10

                       " Paul " le petit gris sympa ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès