Dr Bitar : les Extraterrestres c’est Nous ; la Terre n’est qu’une station de métro... dans l’Univers
322 . QUI SONT LES EXTRATERRESTRES !!!!!!
Félix de GRAAL
les éléments qui constituent notre corps ont été forgé au cœurs des galaxie lors des explosions des super nova oui certes notre corps est formé de poussières d 'étoiles mais L AMOUR ,notre CONSCIENCE, l énergie vitale qui nous anime appelons tout cela ÂME elle aussi est extraterrestre et vient des sphères lointaines FINALEMENT NOUS N APPARTENONS PAS A CETTE TERRE ON Y VIENT POUR FAIRE NOS EXPÉRIENCES AUGMENTER NOTRE ENTROPIE NOTRE NIVEAU VIBRATOIRE DE CONSCIENCE POUR MÛRIR PUIS REGARDEZ LA VIDÉO DOCUMENTAIRE QUE JE VAIS ÉDITER BIENTÔT
Tags : Livres - Littérature Recherche Prospective et futur Culture Science et techno Science-Fiction
19 réactions à cet article
-
sls0 5 mars 2021 19:21
Hubert Reeves à sorti son livre "poussières d’étoiles en 1984 il y a 36 ans, Felix est arrivé 26 ans trop tard d’un point de vue pour non spécialistes. Sa première parution scientifique sur le sujet date de 1971, 39 ans avant ce brave Felix.
RMC serait sa référence scientifique, pourquoi pas.
On est effectivement des extraterrestres, ça remonte quand même à plus de 4,5 milliards d’années, depuis on est devenu assez casanier. Si quelqu’un me dit je suis terrien ça ne me choque pas trop. S’il me dit qu’il est extraterrestre non plus mais je demande pour qu’il développe sa thèse.
J’aurais appris une chose, le divin est dans le plexus solaire. J’aurais préféré dans l’auriculaire gauche, ben tant pis.
Il est comique au moins, on a moins l’impression de perdre son temps.
-
Mao-Tsé-Toung 5 mars 2021 19:33
Il est comique au moins, on a moins l’impression de perdre son temps.
""""""""""""
Plus comique
que le sls0 tu meurs !
Pour écrire sur quoi que ce soit, il faut être le premier, si je comprends bien, sinon il faut demander l’autorisation à notre grand érudit maison !
Qu’il soit atypique et farfelu par certains cotés, je l"ai déjà fait remarquer...
-
Mao-Tsé-Toung 5 mars 2021 19:56
En ce qui me concerne, j’écris depuis toujours que nous sommes un élevage d’EXTRATERRESTRES !
La BIBLE :
ELOHIM
dit !
les EXTRATERRESTRES
dit !
car ELOHIM
est un pluriel
Votre interprétation ?
Merci
-
sls0 5 mars 2021 20:46
@Mao-Tsé-Toung
La bible, une fiction donc ça ne peut être une base solide. Les aventures de Tintin c’est un peu plus fiable. -
joelim 6 mars 2021 01:13
@Mao-Tsé-Toung
car ELOHIM
est un pluriel
Votre interprétation ?
Merci
-
wendigo 6 mars 2021 07:57
@sls0
Et encore une connerie ..... bigre vous n’êtes jamais en panne ; vous vous faites livrer ou vous manufacturez sur place ?
La bible prise seule et sans en comprendre le fondement est un livre digne du seigneur des anneaux, mais si vous lisez tous les bouquins du même genre des anciens temps (indiens, chinois, égyptiens, amérindiens etc etc etc ) ils parlent tous des même choses.
Ces livres sont des recueils de science et d’histoire, racontés de façon imagé afin d’être compris par des gens de culture, de langue et de croyance différentes dans les civilisations futures !
D’ailleurs la bible est une reprise des livres Sumériens et indoux.
et c’est un apostat païens qui vous le dit. -
Mao-Tsé-Toung 7 mars 2021 16:57
@Mao-Tsé-Toung
ELOHIM dit !
les EXTRATERRESTRES dit !
Certains décryptent le message en disant ceci :
pour le TERRESTRE, les EXTRATERRESTRES
disent tous la même chose, quelle que soit la question à laquelle ils répondent !
MULTIPLES & UNITAIRES A LA FOIS comme, par exemple, la superposition quantique ???
CQFD
-
nclem 5 mars 2021 21:28
Semence de vie 2014
Nous sommes tous UN, nés du big-bang, sortis de la même soupe primordiale, agencés des mêmes atomes, toutes nos cellules en gardent d’ailleurs la mémoire. De par ce fait, nous sommes donc tous interconnectés et interdépendants les uns les autres, au delà des dimensions. Les différentes galaxies, les étoiles, les planètes et leurs habitants, toutes les créatures vivantes minérales, végétales, animales, ou bien sûr humaines qui peuplent l’univers ont toutes la même origine et sont toutes reliées. Nous sommes tous UN, blancs, noirs, jaunes ou autres, et nous partageons tous la même âme primordiale, et si nous plongions vraiment en remontant au plus profond de nous-mêmes et en prenions conscience, nous en réactiverions la mémoire. C’est cette même prise de conscience unitaire, ces émotions et les vibrations émisent qui en découlent, que nous irradions à l’extérieur de nous comme un soleil, comme une aura. Ces vibrations, ces ondes génèrent tout (énergie d’attraction) et modifient tout, y compris même notre ADN Cela produit donc un impact sur le devenir de notre vie entière, puisque toute notre réalité intérieure, conditionne notre réalité extérieure. Tout est donc en inter-connections, il n’existe aucune sorte de séparation entre les uns et les autres, et entre nous et ce que nous appelons Dieu, chacun d’entre nous expérimente individuellement à l’échelle humaine, le Tout, Dieu. Donc toute action (bonne ou mauvaise) sur un maillon de la chaîne aura forcément une influence et des répercutions sur l’ensemble de la chaîne. Nous sommes tous UN et illimités, rayonnons donc les êtres divins que nous sommes tous sans exception, pour retourner tous consciemment à notre unité originelle, qui ne nous a jamais quitté, et qui nous tend les bras.
« Nous baignons dans une énergie fondamentale qui est la source de la création du monde physique, une énergie qui connecte absolument tout. Nassim Haramein Scientifique, astrophysicien, directeur de recherche en physique quantique
« (L’école de la vie) est là comme une occasion pour toi, pour Dieu de savoir de façon expériencielle (pratique) ce que tu sais déjà de façon conceptuelle (théorique). Et pour cela, tu n’as rien à apprendre. Tu as juste à te souvenir de qui tu es, et de ce que tu sais déjà, et pour l’accomplir, le mettre en pratique. » Neale Donald Walsh (conversations avec Dieu)
-
yoananda2 5 mars 2021 22:34
@nclem
Nous sommes tous UN, blancs, noirs, jaunes ou autres, et nous partageons tous la même âme primordiale, et si nous plongions vraiment en remontant au plus profond de nous-mêmes et en prenions conscience, nous en réactiverions la mémoire.
Oui nous sommes UN avec le reste de l’univers, avec les autres humains, et un aussi avec nos émotions, celles façonnées par des millions d’années d’évolution qui nous dictent de foutre sur la gueule de ceux qui sont sur notre route. L’unité ce n’est pas se fondre dans une soupe de bon sentiments fraternalistes à la sauce nouillage.
L’unité est AUSSI avec la mort, la violence, la destruction, la colère, le courage, la volonté de puissance qui existe en nous et pas uniquement un trip d’hippie sous acide.
L’unité ce n’est pas la lâcheté face à la barbarie. Tu peux très bien être un avec un gus, et lui tirer un balle dans la tête parce que c’est ce que tu dois faire, même si es aussi "lui".
Essaye de prendre conscience des puissances gigantesques qui trainent dans l’univers, tu vas voir, ça décoiffe.
Donc oui, nous sommes UN, dans les bons moments, mais aussi les moments plus difficiles, y compris avec le lion qui veut nous bouffer, mais ça n’empêche pas qu’on va se battre à mort avec lui pour survivre, et ça n’empêchera pas les humains de se faire la guerre, car je vais te révéler un secret que tu ignores :
nous avons TOUJOURS été UN.
-
medialter 5 mars 2021 23:45
@yoananda2
"L’unité est AUSSI avec la mort, la violence, la destruction, la colère, le courage, la volonté de puissance qui existe en nous"
*
+1000
*
"Essaye de prendre conscience des puissances gigantesques qui trainent dans l’univers, tu vas voir, ça décoiffe"
*
A nano-dose alors, parce que c’est tellement puissant et qu’on est tellement sous-dimensionnés qu’on pourrait griller comme une led sur une ligne haute-tension. Le coup d’oeil calme définitivement -
yoananda2 6 mars 2021 00:01
@medialter
A nano-dose alors, parce que c’est tellement puissant et qu’on est tellement sous-dimensionnés qu’on pourrait griller comme une led sur une ligne haute-tension. Le coup d’oeil calme définitivement
Oui. Quand tu contemple l’abîme, l’abîme te contemple
-
nclem 6 mars 2021 00:32
@yoananda2
Oui, tu as raison au delà de la troisième dimension, le passé le présent et le futur sont confondus.
-
yoananda2 6 mars 2021 10:33
@nclem
Oui, tu as raison au delà de la troisième dimension, le passé le présent et le futur sont confondus.
Oui et d’ailleurs, j’ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir ascensionner dans la dimension suivante en 2012. Le 21 décembre. Prépares toi.
-
-
HELIOS 6 mars 2021 12:19
... encore une petite fois, je vais accumuler le désaprobations... mais, voila... lisez les phrases en une seule fois :
2 cas
— il y a une entité superieure (un peu comme le papillon est à la chrysalide) auquel cas, et en généralisant, notre esprit persiste apres notre metamorphose (et il peut y avoir de multiples metamorphoses en chaine)
— il n’y a rien ni avant, ni apres, pffft disparu le bel esprit en même temps que le corps et quelquefois bien avant.
...et, dans les deux cas, cela implique quand même que nous soyons responsable de nos actes, de notre environnement et de la collectivité à laquelle nous appartenons.
(1) Dans ce 1er cas, puisque nous avons un avenir "apres", que nous respections ou pas, nos ampleurs perpendiculaires (dans l’espace extraterrestre) et dans le temps (les générations de chenilles chrysalides) notre liberté sociale est beaucoup plus libre, les compteurs seront remis a zero.
C’est bien a ce niveau qu’interviennent les livres — bible etc— , comme un code civil du comportement afin de ne pas detruire notre destinée.
Au fait, y a-t-il d’autres destinées ?
(2) C’est par contre clairement dans le second cas qu’il faut se préoccuper des relations que nous avons entre nous, car la durée de vie qui nous est donnée, sans philosopher sur le bien et le mal, doit etre la plus agréable et facile et surtout la plus respectueuse envers les autres. (bien qu’apres tous, clin d’oeil au cinema, il y a ceux qui creuse et ceux qui tiennent le révolver)
Comme nous sommes tous differents, avec des aspirations multiples, nous n’avons trouvé qu’une seule organisation acceptable (systeme cellulaire, comme la couverture des bornes de nos GSM) et nous esperons profiter des choix que nous faisons, sans entraves bien sûr.... qui commencent avec les règles que nous definissons et les moyens de les mettre en oeuvre.
En cela, l’auteur, ici, voit notre cellule comme une station de métro ? pourquoi pas, Il y a ceux qui ne sont que de passage (cas 1) et ceux qui y restent confinés définitivement (cas 2)
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON