Kasparov attaqué par un pénis volant !
En Russie, l’ancien champion du monde d’échec Garry Kasparov a été victime, ce week-end, d’une "attaque" assez originale lors d’un de ses meetings.
Celui qui constitue le principal chef de l’opposition au gouvernement a été la cible d’un OVNI... qui n’a pas tardé à être identifié... un petit hélicoptère télécommandé, camouflé sous un gros pénis en latex !
A la peur a rapidement succédé l’hilarité. Ce qui n’a pas empêché l’un des hommes de Garry Kasparov d’intercepter violemment le pénis en plein vol d’un bon coup de patte.
Le pénis volant aura eu le mérite d’apporter un peu de gaieté dans cette réunion un tantinet austère.
Quel était le message d’un tel geste ? Nul ne le sait. Le responsable de la blagounette n’a pas été retrouvé.
Une vidéo de yom
Tags : Russie
4 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON