• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > L’Homme arbre veut qu’on cesse de le faire scier

L’Homme arbre veut qu’on cesse de le faire scier


Personne n’aimerait être à sa place à l’homme arbre. Il vit déjà un enfer sur Terre alors ce n’est pas la peine d’en rajouter. Dede, Indonésien de 32 ans, est affligé d’une maladie rarissime, des verrues géantes qui lui couvrent le corps comme de l’écorce.
Lire la suite sur Agoravox

Tags : Asie Santé Justice Médias




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 0 vote
    James Sylvain (---.---.9.79) 1er décembre 2007 03:13

    Cet homme s’ il n’a pas été victime d’une manipulation génétique.C’est quelqu’un probablement qui pratique la magie et qui avait probablement l’habitude de se transformer soit en animal soit en autre chose.Un jour, parait-il, il a tenté de se transformer en arbre et depuis lors il n’ a pas pu recouvrer son apparence normale.

    En résumé deux causes peuvent expliquer son apparence : 1)Il est probablement une victime d’une manipulation génétique inconsciente.Dans le sens que quelqu’un qui s’y connait très bien en la matière lui a joué un mauvais tour.

    2)Il est probablement victime d’ expériences de la magie ou d’ une quelconque science occulte.


    • 0 vote
      James Sylvain (---.---.9.79) 1er décembre 2007 03:22

      Cet homme s’ il n’a pas été victime d’une manipulation génétique.C’est quelqu’un probablement qui pratique la magie et qui avait probablement l’habitude de se transformer soit en animal soit en autre chose.Un jour, parait-il, il a tenté de se transformer en arbre et depuis lors il n’ a pas pu recouvrer son apparence normale. En résumé deux causes peuvent expliquer son apparence : 1)Il est probablement une victime d’une manipulation génétique inconsciente.Dans le sens que quelqu’un qui s’y connait très bien en la matière lui a joué un mauvais tour.

      2)Il est probablement victime d’ expériences de la magie ou d’ une quelconque science occulte. Soit quil est lui-même responsable de son sort(Dans ce cas il aurait beaucoup de choses à dévoiler mais qu’il ne dévoilera jamais en raison de la discrétion habituelle qui caractérise ces genres de personne) soit que quelqu’un d’autre lui a jeté un mauvais sort.

      Et quelques parts, je suis sur que cela a quelque rapport avec les sciences occultes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès