• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > La vidéo de Christophe Alévêque censurée par YouTube
#80 des Tendances

La vidéo de Christophe Alévêque censurée par YouTube

Excellente parodie de Castex et savoureuses mise en perspective des chiffres.
A faire tourner largement.

 

La liste des éjectés, censurés, muselés par YouTube n'a de cesse de s'allonger. Il y a une dizaine de jours c'est FranceSoir qui a vu sa chaîne et ses plus de 270000 abonnés partir en fumée, il y en a eu d'autres avant, il y en aura après... Et ce week-end c'est l'humoriste Christophe Alévêque qui s'est fait couper la chique par le poids lourd américain.

La suite sur France Soir : https://www.francesoir.fr/societe-actualites-france/christophe-aleveque-censure-par-youtube-la-video-du-crime
( Avec La réponse (ou plutôt les questions) de Alévêque à YouTube )

Tags : Humour Censure Covid-19




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 22 mars 17:31

    Il y a pas de connexion pour la vidéo.


    • 10 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 mars 18:09

      @sslow
      Bah appelle ton FAI, dépose une réclamation auprès du proprio de ton meublé, monte une assos avec Michel pour dénoncer la misère numérique des pauvres bomers indoutus de faire une install basique qui fonctionnne... mais arrête de nous gonfler avec tes pbs : la vidéo marche très bien grosse buse.


    • vote
      sls0 sls0 22 mars 19:20

      @Conférençovore
      Un simple constat pour l’auteur sans plus.
      Je ne vais pas mourir si je ne voit pas une vidéo.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 mars 18:06

      Pauvre Christophe. L’espace de 2 secondes j’ai eu envie de chialer mais... l’"humoriste" qui avait son strapontin chez Ruquier pendant des années a-t-il bougé son derche pour soutenir Dieudo quand il s’est fait bannir de partout ? Peut-être... je n’en ai pas le souvenir en tout cas et... plus probablement que non (que l’on me corrige). Vla que sa chaîne saute et qu’il faudrait s’insurger contre la censure d’un quart d’impertinent du pestacle qui donc quoi... dérangerait un peu trop ? Est-ce bien sérieux ? 

      Sa vidéo n’est pas très drôle, merdique pour être plus direct. Pour un comique, et il est vrai que ce n’est pas un métier simple, toute de même, c’est... gênant, aussi embarrassant que quand on est confronté à un couvreur qui a le vertige. J’avais bcp aimé son sketch sur l’apéro entre un juif, un chrétien et un musulman sur le conflit israélo-palestinien... pour le coup très drôle (désolé, je ne peux fournir de lien... apparemment c’est terminé pour Cricri) mais il date de 10-15 années...

      Revenons sur la vidéo : ces choix, ces indignations sélectives... La Syrie ? Bien !!! Le Yémen et ses 250 000 morts dans un conflit essentiellement intra-islamique, ah bah... on s’en branle et pis on répète, on recycle les colères convenues, les coups de geule admis. Telle est le cahier des charges que suivent les bouffons de la République/

      Ce n’est pas pour le critiquer lui en particulier... en vérité, absolument tout le monde s’en branle de ces gamins Yéménites qui clamsent du choléra ou bien de ces obus de la paix que les Saouds, Marocains et consorts leur balancent dans la goule depuis des années, histoire de leur apprendre ce que c’est le vri islam, mais merde... quitte à faire dans l’humour politique, qui à se faire démonter, autant chignoler l’âpre réalité du monde contemporain ? Hélas, m’est avis que ce pauvre Chri-cri n’a pas tellement travaillé au-delà d’acumuler des données tel un pathétiqyue sls0 de la branlette chiffrée.

      Car en réalité, tout le monde et lui, vous et moi en premier, s’en branlent de ces villageois de RDC massacrés par dizaines cette semaine ou ces plus de 30 morts militaires massacrés au Mali, ces gens massacrés au Niger ou au Nigéria. C’est ainsi, il y a des morts qui suscitent l’indignation, le temps d’un sketch et puis les autres. 

      Alévèque, pour avoir suivi un peu son parcours, est juste idéologiquement l’archétype de l’artiste lambda, donc "engagé à gauche" (bah oui... on a dit "lambda"). Seul "fait d’armes" (façon de parler), avoir tenu des propos injurieux envers Zinédine Zidane, l’homme qui tient les cordons de la bourse comme chacun sait....

      Allez viok s’est systématiquement soumis, que ce soit à Bilal Hamon, à la pinbêche écolo-carton Duflot et pour finir en laideur à... Taubira, l’hargneuse indépendantiste guyanaise, en 2016, pour laquelle il militera sans vergogne pour sa candidature en 2017.

      Al Évêque-sans-froc, cessons de nous mentir, a été toute sa carrière un putain de cuck. A vrai dire... je ne comprends même pas ce qu’il vient foutre sur Avox mais tampax.


      • 2 votes
        Yakaa Yakaa 22 mars 18:27

        @Conférençovore
        Chacun son avis, surtout en matière d’humour... Perso, Dieudo ne m’arrache pas un sourire donc... D’ailleurs le Dieu-d’Ô il ne se manifeste pas beaucoup contre le totalitarisme techno-sanitaire en marche... (ou alors il fait des vidéos payantes...)

        Qu’un comique estampillé "à gauche" fasse une telle vidéo m’intéresse énormément, car si elle est vue massivement elle pourra toucher, faire réfléchir et peut-être faire évoluer des millions de personnes "de gauche" qui mettent (encore) la tête sous le sable depuis un an.
        En plus je trouve cette vidéo particulièrement drôle et qu’elle démonte à merveille toute la manipulation du gouverne-ment par de simples chiffres factuels.

        "je ne comprends même pas ce qu’il vient foutre sur Avox mais tampax"

        Je n’ai encore lu nulle part que seuls les humoristes fascistoïdes ou antisémites devaient avoir l’exclusivité sur Agoravox... Personnellement je préfère la pluralité d’opinions.

      • 1 vote
        Yakaa Yakaa 22 mars 18:46

        J’ajouterai que les comédiens, comiques, chanteurs, acteurs, écrivains, bref les peoples osant avoir un regard critique sur la situation sont tellement rares qu’il n’est pas question de faire la fine bouche.
        Je préfère qu’ils se réveillent un peu tard plutôt que jamais, ces gens ont un pouvoir d’orientation de l’opinion indéniable et l’humour est bien plus puissant que n’importe quel discours destiné à convaincre. Alors pour moi tout est bon pour qu’il puisse se produire un basculement dans l’opinion public.

        Ce que dit ici Alleveque aura plus de chances de faire réfléchir un "bobo" que si c’était Zemmour qui disait la même chose (en moins drôle)


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 22 mars 19:10

        @Yakaa
        "Je n’ai encore lu nulle part que seuls les humoristes fascistoïdes ou antisémites devaient avoir l’exclusivité sur Agoravox... Personnellement je préfère la pluralité d’opinions."

        "Tampax" signifie très exactement ce que cela signifie : que je me fous des règles de Madame ou Monsieur (pour rester inclusif). En rien que seuls les "seuls les humoristes nazis machins truc devraient avoir l’exclusivité" de ché-pas-quoi. Cela est ton interprétation pou le fallacieuse (et je reste très très poli).


      • 11 votes
        Norman Bates Norman Bates 22 mars 19:12

        Le problème ce n’est pas la censure, c’est l’humour...une sale addiction...dans le cadre de mon suivi judiciaire avec injonction aux soins j’ai de nouveau rencontré mon expert-psychiatre et exorciste...

         Comment se passe votre sevrage, monsieur Bates ?

         Très bien, docteur...aucune pensée drôle, aucun trait d’ironie ni de dérision...je crois que je suis enfin guéri...je déprime, je flippe...je suis content...j’espère ne pas replonger dans cette saloperie...

         Vous utilisez votre produit de substitution pour vous aider, monsieur Bates.. ?

         Le Roumanoff ? ah docteur, c’est hard comme produit...y a des effets secondaires, ballonnements, vomissements...je crois même que ça impacte la libido...

         Oui, le Roumanoff c’est du costaud...ça dégoute de l’humour mais ça peut aussi ruiner une vie sexuelle...j’ai même un patient retrouvé suicidé devant un DVD de Roumanoff...en voilà un qui a terminé sa vie sur une bonne chute...

         Oui docteur.

         Cela ne vous amuse pas, monsieur Bates ?

         Non docteur.

         Je peux vous prescrire du Debbouze en molécules Canal +...à ce propos, vous avez vu pour Christophe Alévêque.. ? censuré sur Youtube.. ! vous avez décroché à temps, monsieur Bates...

         Alévêque censuré ? vous êtes sûr, docteur ? j’ignorais qu’il souffrait de la maladie d’humour...sans doute un asymptomatique...

         C’est une pathologie terriblement addictive, monsieur Bates, et d’une rare sournoiserie...elle ronge, elle blesse, elle fait mal...c’est la maladie du siècle, heureusement en voie d’éradication.

         Vous avez raison, docteur...c’est une horreur...dites, vous pouvez me prescrire une blague à Toto pour le soir.. ? une blague bien aseptisée, neutre, indolore qui ne heurte rien ni personne...

         Hum...monsieur Bates, vous ne risquez pas de faire des rêves drôles.. ?

         Non docteur...je veux une blague à Toto pas drôle justement...je ne veux courir aucun risque, surtout ne pas replonger...jamais...


        • vote
          sls0 sls0 22 mars 19:42

          @Norman Bates
          Géniale la réponse d’Alévêque à youtube.
          https://youtu.be/f91q7Z8lnWU
          La vidéo sous Rumble est sur youtube, sa réponse a dû porter.


        • 3 votes
          Aldo Berman Aldo Berman 22 mars 21:31

          @sls0
          Oui enfin, quand il dit qu’il existe d’autres plateformes et qu’il met son lien facebook, euh, comment dire... c’est là où il faut rire ?


        • 2 votes
          sls0 sls0 23 mars 00:23

          @Aldo Berman
          Non c’est là qu’il faut applaudir Alévêque qui ne s’est pas laissé faire avec youtube.


        • 4 votes
          REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 19:23

          Dissolution de Génération Identitaire (qui n’a appeler à tuer personne).

          Censure de France Soir.

          Censure de certains, pas de censure pour des dizaines de milliers d’autres omniprésents par leur haine, leurs insultes et leur violence (affaire Mila entre de nombreuses autres).

          Réunions interdites aux blancs en plain cœur de Paris et de l’université.

          Motion des Kmers Verts pour interdire le vote des blancs dans les DOM-TOM.

          Que se passe t’il donc en Occident ?

          Conclusion :

          Le « dégagisme » doit se poursuivre en 2022 au profit d’une nouvelle offre politique et d’un gouvernement de cohabitation. Un gouvernement de rassemblement républicain pour lancer le réarmement du pays (réarmement moral, industriel, politique et militaire).


          • 7 votes
            Norman Bates Norman Bates 22 mars 19:38

            @REMY Ronald

            "Le « dégagisme » doit se poursuivre en 2022 au profit d’une nouvelle offre politique et d’un gouvernement de cohabitation. Un gouvernement de rassemblement républicain pour lancer le réarmement du pays (réarmement moral, industriel, politique et militaire)."

            Ouf ! il reste au moins un humoriste en liberté... smiley


          • 1 vote
            REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 20:26

            @Norman Bates
            Hélas, je crains d’être censuré moi aussi.
            Pourquoi ?
            Avec nos maigres 17.000 pétitions distribuées sur les pare-brises franciliens ces deux derniers mois et le petit lot de 23.000 signatures récoltées, certains des incompétents qui nous dirigent affichent sans doute un sourire méprisant. Mais préfèreraient que ce genre de blague ne fassent pas tâche d’huile...
            .
            Je me pose tout d’un coup la question... :
            Pourquoi un couvre-feu a t’il été instauré à 18h ?
            Pour que les citoyens soient bien empilés dans les transports à la sortie du boulot ? Pour que les citoyens soient bien entassés dans les magasins avant la fermeture de 18 h ? Pour engendrer une hausse des contaminations ? Pour que cette hausse des contaminations entraine en bout de course un report des élections régionales ?
            Pourquoi le silence des partis politiques à ce sujet ?
            Pourquoi l’omerta des journalistes de droite et de gauche à ce sujet ?
            Idem pour les commentateurs politiques quotidiens sur toutes les chaines...
            .
            Sont-ils tous complices ?
            .
            Ou bien le Covid a t-il rongé les synapses de leurs cerveaux, transformant les élites de tous les partis en mollusques ne méritant plus de détenir leurs sièges et leurs fonctions ?
            .
            Un "équarrissage électoral" doit impérativement se préparer avec soin, avec des points programmatiques très précis excluant de facto les plus dangereux pour notre pays et pour l’Occident en général. Sans état d’âme ni main tremblante.
            .
            S’il y en a un qui doit être tordu de rire de voir dans quelle situation se retrouve notre pays et notre civilisation, n’est-ce pas le diable lui-même ? Il doit même se moquer aux larmes de nos pathétiques bouledogues de la Républiques, bardés d’éthique et de patriotisme n’ayant plus aucune valeur pour notre élite universitaire, culturelle, industrielle et politique. Surtout en voyant nos si faibles moyens et impacts.
            .
            Oui, effectivement et concrètement, il n’y a pas que Erdogan et les islamistes qui se marrent. Il n’y a pas que Poutine et Xi Jinping non plus. Une énorme masse haineuse montante de part et d’autre de nos frontières rient aux éclats en énumérant les preuves successives de notre déclin moral, politique, industriel, diplomatique, militaires, etc. Un titanesque rire collectif international s’élève en prévision d’une prévisible curée pendant que nous tapotons nos pathétiques petits textes "bouteille à la mer".


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 mars 23:18

            @REMY Ronald

            "Avec nos maigres 17.000 pétitions distribuées sur les pare-brises franciliens"

            Ah mais c’est interdit, ça, Monsieur REMY ! Non seulement, ça pollue, mais ça transmet aussi des maladies. Alors, sur la base de cette reconnaissance spontanée et publique d’infractions multiples avec circonstances aggravantes dont la synthèse sera transmise à la juridiction compétente nous disons donc 17 000 infractions X 135 euros = 2 295 000 tout rond. Vous réglez par carte ou par virement ?  smiley

          • 1 vote
            REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 19:25

            Dissolution de Génération Identitaire (qui n’a appelé à tuer personne)


            • vote
              sls0 sls0 22 mars 21:24

              @REMY Ronald
              La milice au début non plus elle n’appelait pas a tuer personne.
              Si on laisse trop aller ça déborde vite. Il y a 75 ans c’était plus 12 balles dans la peau que la dissolution. C’est quand même plus cool aujourd’hui.

              Même idéologie, même résultat, l’histoire bégaie il vaut mieux faire du préventif.


            • 1 vote
              Clorocoquine Clorocoquine 24 mars 23:26

              @sls0
              "l’histoire bégaie il vaut mieux faire du préventif."

              -> Et à titre préventif, en ce qui concerne vos bégaiements sur ce forum, vous préférez les 12 balles ou qu’on vous dissolve ? 
              https://www.delcourt.fr/6370-thickbox_default/Deboucheur-gel-Ouragan.jpg


            • vote
              sls0 sls0 24 mars 23:47

              @Clorocoquine
              Mais c’est qu’elle me cherche la p’tite ce soir.
              Si ce que j’écris ne te plait pas, t’es pas obligée de lire.


            • 1 vote
              Clorocoquine Clorocoquine 26 mars 09:27

              @sls0

              Faut bien que je vous lise pour constater que vous écrivez toujours des âneries, pépère !


            • vote
              sls0 sls0 22 mars 19:35

              La connexion est revenu, un problème passager sur rumble, un plaisir à écouter.

              Il voit toujours le ridicule dans le soi-disant normal.

              A partager.


              • 3 votes
                Zero9 Zero9 22 mars 19:45

                On se fout complétement du parcours de Christian Alévêque en ce cas précis, est- ce ce qu’il dit dans son sketch est vrai ou pas, c’est l’unique question a se poser.


                .



                • 1 vote
                  Yakaa Yakaa 22 mars 20:16

                  @Zero9
                  Exactement !


                • 2 votes
                  REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 20:39

                  @Zero9
                  Oui, les chiffres qu’il énumère sont réels.
                  .
                  Dommage qu’il n’ait pas pensé à crucifier nos élites politiques et médicales avec l’énorme scandale du Remdesivir, médicament terriblement cher, inefficace, toxique pour les reins et... mutagène ! Nombre de variant sont directement issus des malades mal soignés par ce médicament démentiel, défendu hystériquement par des responsables politiques et médicaux tout aussi démentiels, allant jusqu’à interdire l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine (médicaments bénéfiques, bon marché, diffusés en pharmacie sans ordonnance depuis des décennies). Avec silence radio de nos partis et de nos médias. Aucun débat à ce sujet. Aucune commission parlementaire d’enquête. Aucun procès en vue sur cette immense corruption de nos élites par des laboratoires plusieurs fois condamnés pour falsification et escroquerie.
                  Une énorme mollusquation des cerveaux est peut-être la cause de cette apathie populaire générale. Cette mollusquation est-elle incurable ?


                • vote
                  sls0 sls0 22 mars 21:03

                  La vidéo est revenu sur youtube.

                  https://youtu.be/9hUwG3M68wg

                  La réponse d’Alévêque à youtube est géniale.

                  https://youtu.be/f91q7Z8lnWU


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 23 mars 03:09

                    Christophe fait face à la concurrence déloyale de jean Castex, le vaccin rend stérile. https://rumble.com/vbhc4d-covid-vaccine-and-sterility.html


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 23 mars 03:14

                      https://rumble.com/vctfnn-faked-covid-crisis.html C’est une comédie fabriqué, pour un vaccin composé de produits bizarre fœtus humains produits de clonage humain chadox 1 covid 19


                    • 2 votes
                      JL 23 mars 08:28

                      Bravo Christophe Alévêque pour son talent et merci pour son engagement courageux.


                      • vote
                        albert123 23 mars 10:34

                        @JL

                        son engagement "courageux" chez Drucker au chaud.



                      • 2 votes
                        Yakaa Yakaa 23 mars 10:59

                        @albert123
                        Ruquier pas Drucker...

                        Qu’il ait tapiné à la télé, je m’en fous, des ses opinions politiques aussi...
                        Ce qui m’intéresse c’est le retentissement que pourra avoir sa vidéo et si des bobos électeurs "de gauche" commencent à sortir la tête du sable et que ça contribue à faire basculer l’opinion publique, ça me va très bien.


                      • vote
                        albert123 23 mars 12:36

                        @Yakaa

                        C’est surtout le retentissement d’une énième récupération politique par la gauche mais évidement après la bataille quand ils sont bien sur que la dérive totalitaire macronienne se fissure et que leur rente d’opposition contrôlée n’est plus assurée.


                      • 1 vote
                        Yakaa Yakaa 23 mars 13:22

                        @albert123
                        Peu importe, mais mieux vaut tard que jamais.
                        Perso, je n’ai pas trop envie d’une deuxième année 2020 avec son cortège de zombies lobotomisés / masqués...

                        Il faut que l’opinion bascule, sinon on est vraiment dans la merde...


                      • vote
                        assouline 23 mars 14:42

                        Eh oui...

                        Qu’importe les deux millions et quelques victimes tant qu’elles ne représentent que 0.033 % de la population mondiale...

                        Et qu’importe ces deux millions et quelques victimes lorsqu’on sait que le Sida en a déjà tué 32 millions...

                        Dérisoires...

                        Ainsi, une pandémie qui ne tue pas plus que 0.033 % de la population mondiale et pas plus que le sida en un an ne mérite pas d’être combattue...

                        On se croirait ici chez l’expert UPR Huysmans qui ne voit d’inconvénients à se contenter des 0.033 % de l’intelligence humaine moyenne dont il dispose pour parvenir innocemment à la même conclusion consternante.

                        On pourrait cependant proposer à Huysmans de laisser mourir son gosse à l’hosto, le cas échéant, en arguant que celui-ci, après tout, ne représente que 0.00000001 % de tous les enfants du monde... et que bien plus de ces enfants du monde sont déjà morts du SIDA !

                        Mais de qui parle donc Perret lorsqu’il évoque les "confinis" ?

                        Alévêque, lui au moins, sait être drôle...


                        • 1 vote
                          Yakaa Yakaa 23 mars 16:17

                          @assouline
                          Je ne comprends pas du tout ou vous voulez en venir, ni quel est votre point de vue.

                          "Ainsi, une pandémie qui ne tue pas plus que 0.033 % de la population mondiale et pas plus que le sida en un an ne mérite pas d’être combattue.."

                          Qui a parlé de ne pas combattre cette "pandémie" ?
                          On pourrait aisément soigner (il existe des traitements), protéger les personnes à risque, sans pour autant suicider l’ensemble de notre civilisation.

                          La stratégie actuelle des occidentaux consiste à utiliser un bazooka pour tuer un moustique, les dégâts sont évidement monstrueux et le moustique vole toujours...


                        • vote
                          cyrus cyrus 24 mars 01:32

                          @assouline

                          Tu nous manquais tellement smiley
                          t’as quand même mit un mois avant de comprendre ou te réinscrire.

                          Ce qui prouve au passage que xeno as tort, une fois dehors bye les parasite 


                        • 2 votes
                          Berthier Berthier 24 mars 07:44

                          @assouline
                           
                          Je viens d’apprendre que Ranut vous a pris à l’essai comme coursier, sans m’en avoir parlé !

                          Je vous préviens, Assouline, je sais que vous vous êtes fait licencier récemment pour faute lourde par la Cofratec (détournement de courrier), vous avez intérêt à vous tenir à carreau ! Je vous ai à l’œil...
                           


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack ... 23 mars 18:35

                          Quand on devient bon, en qualité d’humoriste, dorénavant ... il est d’usage de se faire interdire.

                          Très bon Alévèque.

                          Une blague que j’avais lu ce matin 

                          Nouveau conseil : Durex à l’intérieur et Castex à l’extérieur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès