Message de Florent Pagny aux Gilets jaunes : « Eh les gars, il faudrait peut-être en profiter plutôt que de passer tous ces samedis sur un rond-point »
Invité le 19 octobre d'ONPC, le multimillionnaire Florent Pagny a enjoint les Smicards de Gilets jaunes à profiter de la vie, au lieu de se les geler tous les week-ends sur les ronds-points. Ce qui a fait s'esclaffer le multimilionnaire Laurent Ruquier (fortune estimée à "plusieurs dizaines de millions d'euros")... le tout sur le service public.
Florent Pagny, l'exilé fiscal, a un message pour les #GiletsJaunes qui
« Eh les gars,... il faudrait peut être en profiter plutôt que de passer tous ces samedis sur un rond point »
Ça fait rire Ruquier qui se dit de "gauche" et le public applaudit pic.twitter.com/7b7Lfch7bA— Paul Barimo (@paulbarmau) October 21, 2019
Dans "C à vous" sur France 5, le chanteur avait déjà adressé un message de bon sens à tous les Français : "Aimez un peu la vie. Arrêtez de vivre des choses horribles." C'est vrai qu'il suffisait d'y penser. Un propos qui fera assurément chaud au cœur à tous les clochards, les cancéreux, les paralytiques et les victimes du terrorisme. Don't worry, be happy !!!
Florent Pagny a un conseil pour vous faire aimer la vie
"Arrêtez de vivre des choses horribles"
Par exemple si t'es pauvre, arrête d'être pauvre. C'est aussi simple. Arrête ! pic.twitter.com/2tnLZ03rdd— Paul Barimo (@paulbarmau) October 11, 2019
Tags : Télévision Gilets jaunes
27 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON