• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Eric Besson dans la jungle du couple

Eric Besson dans la jungle du couple


Omnibuzz l’avait bien dit : le couple d’Eric Besson fait naufrage. Qui connaît Monsieur Besson ?

Au moment même où il veut nettoyer la « jungle » de Calais, le riant ministre de l’identité nationale fait le ménage dans son ménage.

Sylvie Brunel, son épouse depuis trente ans, le quitte. Sans doute lasse des pitreries de cet infatigable bout-en-train qui non content de faire un doigt d’honneur aux téléspectateurs, plaisante sur ses relations avec le grave Henri Guaino, Madame prend du recul avec cet homme dont les nouvelles fonctions ne pouvaient pas vraiment cadrer avec sa philosophie.

On imagine les repas entre cette géographe qui se préoccupe du sort de l’humanité et ce ministre qui veut appliquer à la lettre les expulsions décidées par Nicolas Sarkozy...

Sylvie Brunel qui ne fait aucun commentaire sur cette séparation, prépare la sortie (le 2 novembre), d’ un Manuel de Guérilla à l’Usage des Femmes (Grasset).

Selon Le Point, c’est un véritable règlement de compte. Son mari aurait même prévenu Nicolas Sarkozy et François Fillon de cette publication.

Histoire sans doute qu’ils ne tombent pas des nues en découvrant sa face cachée.

Tags : Femmes Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Machiavel 18 septembre 2009 13:35

    Karl O est le seul journaliste qui a le droit de Tutoyer Dieu car évidemment il reconnaitra les siens ...


    • 0 vote
      BATELEUR 19 septembre 2009 12:20

      À tous les pourfendeurs de M. Besson :

      Je propose l’instauration d’une taxe humanitaire pour tous ces pauvres sans papiers qui essaient de regagner l’Angleterre. Elle serait indexée sur les impôts sur le revenu et afin de ne pas frustrer les chômeurs, Rmistes, etc. Ils acquitteraient une taxe forfaitaire révisable chaque année comme pour les autres, en fonction des nouveaux arrivants. Il faut les loger dignement, leur fournir de la nourriture et tous les soins nécessaires. Nous pourrions également leur fournir des canots pneumatiques à moteurs, afin de ne pas les garder trop longtemps sur notre sol, car enfin, il est inadmissible que les Anglais ne leur ouvrent pas largement leurs portes, comme nous le faisons avec notre « Droit au sol ».

      Créons un nouveau devoir pour tous les Français, « LE DEVOIR HUMANITAIRE » ou le « DROIT A L’HUMANISME », puisqu’il est inutile de faire un référendum sur ces questions, tous les Gouvernements depuis des décennies pensent que la cause est entendue.

      Au fait : Vous trouvez normal que d’une part nous déployons nos soldats en Afghanistan pour défendre les « Droits de l’Homme » et la démocratie et que d’autre part, des hommes en âge de se battre pour ces causes, désertent leur pays au prétexte qu’elles ne sont pas respectés chez eux ! ?

      Avec de tels principes, nous pourrions voir débarquer chez nous au minimum, une centaine de millions de Chinois ! Et la taxe en question, ferait de nous leurs esclaves.

      Bonne journée aux cigales humanistes.....Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..... !


      • 2 votes
        BATELEUR 20 septembre 2009 21:54

        Dernière déclaration d’un intellectuel Musulman : ?! (Copie)

        A lire et à méditer !!

        La parole vaut ce que vaut l’Homme .... L’Homme vaut ce que vaut sa parole

        Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur. !.

        je cite : « Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes

        Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu’on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c’est l’amputation d’une main ». Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d’une interview récente : Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l’ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l’Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d’autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l’entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c’est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d’Islamiser toute l’Europe. Actuellement à l’université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de ’convertir’ les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c’est que Dieu l’a voulu.. Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance, à l’orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

        Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c’est la vérité future.....

        A MEDITER ............. Longuement ! A faire circuler largement !!!!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès