Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin a tenu toutes ses promesses. "Grandiose" est le mot qui convient. A travers cette cérémonie, c’est toute la puissance chinoise (...)
8 aoû. 2008 | 14 réactions | JMarc + Partager
Les JO ont connu une multitude d’exploits. Mais quelques-uns marquent plus que d’autres. En athlétisme, le sport-roi des JO, deux hommes ont, en 1996, à Atlanta, marqué (...)
7 aoû. 2008 | 1 réaction | JeroJerome + Partager
Les jeux Olympiques de Pékin s’ouvrent demain. Le 100 mètres sera, comme à chaque olympiade, l’épreuve reine. Cette année, chez les hommes, les favoris sont les Jamaïcains Usain Bolt (...)
Dimanche dernier, en match amical durant la Railway Cup, Chelsea a atomisé le Milan AC 5-0. Après un but de Lampard, c’est l’international français Nicolas Anelka qui a inscrit les (...)
5 aoû. 2008 | 0 réaction | JeroJerome + Partager
Pas de bla bla. Vous en avez peut-être déjà assez d’entendre parler de football et des Bleus de 98... Alors n’écoutez que ça. Le commentaire d’Eugène Saccomano, LA voix du foot, lors (...)
12 jui. 2008 | 3 réactions | Sophie Li + Partager
Le 12 juillet 1998, les Bleus devenaient champions du monde. Une ferveur populaire intense avait rassemblé, l’espace de quelques heures, tout un peuple. La France était descendue (...)
11 jui. 2008 | 2 réactions | JeroJerome + Partager
Et l’un des plus beaux points :
7 jui. 2008 | 0 réaction | JeroJerome + Partager
27 jui. 2008 | 3 réactions | JMarc + Partager
On peut dire que Domenech l’a eu à son propre jeu médiatique et il a dû clairement la bluffer en faisant sa demande en direct quelques minutes seulement après l’élimination des (...)
20 jui. 2008 | 1 réaction | mickal + Partager
Au soir de la déculottée française face à l’Italie et à la piteuse élimination des Bleus au premier tour de l’Euro (zéro victoire, 6 buts encaissés, 1 marqué), le sélectionneur Raymond (...)
18 jui. 2008 | 4 réactions | JeroJerome + Partager