• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Publi-rédactionnel > Découvrez l’alarme de maison Atlantic’S IPEOS !

Découvrez l’alarme de maison Atlantic’S IPEOS !

Découvrez IPEOS : la nouvelle centrale d'alarme maison IP/GSM du fabriquant Atlantic'S accompagnée de ses nouveaux accessoires : détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture, télécommandes... Fonctionnalités, design, évolutivité, on vous dit tout !

L'IPEOS est la nouvelle alarme sans fil IP de la marque Atlantic'S. Elle combine différentes technologies en termes de sécurité domestique. L'atout majeur de cette nouvelle alarme IP IPEOS est sa connexion en Wifi. Celle-ci permet le pilotage du système à travers l'application mobile Atlantic'S IPEOS. Son double mode de transmission Wifi et GSM maintient l'envoi d'alertes au propriétaire en cas de défaillance de l'un ou l'autre protocole.

Ce système de sécurité de haute qualité est d'une grande robustesse et s'installe très facilement, sans avoir recours à de grands travaux.

Centrale d'alarme sans fil IPEOS

En tant que cœur du système de sécurité, la centrale récupère et analyse les données envoyées par l'utilisateur et par les divers périphériques pour ordonner le bon fonctionnement de l'alarme. En cas d'alerte détectée, la centrale transmet immédiatement une notification SMS à l'utilisateur sur son smartphone pour une intervention rapide. La sirène intégrée se déclenche en même temps selon le mode paramétré : continu, intermittent ou silencieux.

Le pilotage comme l'état du système (armement, désarmement, niveau de batterie...) est consultable sur tablette ou smartphone via l'application Atlantic'S IPEOS. Cette solution vous permet de contrôler à tout moment votre alarme lors de vos déplacements.

Cette centrale d'alarme IPEOS est très simple à utiliser. Son clavier tactile rétroéclairé associé à un écran LCD donnent un accès rapide à toutes les fonctions du système, offrant ainsi une navigation intuitive et fluide. Sa ligne sobre et moderne s'harmonise avec toute décoration intérieure.

De nouveaux accessoires performants

Cette alarme IPEOS est composée des éléments indispensables tels que détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture et télécommandes pour sécuriser une à plusieurs pièces contre toute tentative d'intrusion.

Le détecteur d'ouverture protège ainsi vos ouvrants (portes, fenêtres, baies vitrées) contre toute tentative d'effraction au sein de votre maison ou de votre local. Lorsqu'une ouverture anormale est détectée, le périphérique envoie une alerte par ondes radio sécurisées à la centrale IPEOS sur une portée d'environ 150 mètres sans obstacles.

Le détecteur de mouvement, lui, est conçu sur le concept de la détection infrarouge qui permet de repérer toute activité inhabituelle relative à un humain dans sa zone protégée. Sa zone de détection est de 110° avec une portée de 6 à 8 mètres selon l'orientation. Son capteur est doté d'une technologie d'identification compatible avec les animaux domestiques de moins de 15kg, évitant de la sorte les fausses alertes.

Atlantic'S a enfin développé une nouvelle télécommande minimaliste en priorisant l'aspect ergonomique et fonctionnel. Munie de ses quatre boutons, cette télécommande porte-clés commande les fonctions essentielles de votre alarme en un clic. Pourvue d'un badge RFID, elle vous permet d'activer ou de désactiver l'alarme, où que vous soyez !




Palmarès