Qu’est-ce qu’ils sont c.. ces policiers de vouloir faire respecter la loi. Pourquoi ne restent-ils pas tranquillement dans les commissariats ?
Et puis, je donne un conseil à tous les trafiquants, dealers et autres, allez faire votre petit business près d’une école, vous ne risquerez rien.