Il fait chaud
Vous l'avez peut-être remarqué, il fait chaud. Natacha Polony pense qu'il faut en profiter pour réindustrialiser. En effet, de toute façon il faut climatiser les édifices publics. La question étant de savoir si on achète tout ça aux Chinois ou si on se débrouille pour fabriquer nous-même.
Pour en savoir plus sur la pensée directrice de Natacha Polony, vous pouvez acheter son livre La France corps et âme.
Tags : Climat Industrie Natacha Polony
4 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON







