• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

#9 des Tendances

Il fait chaud

Vous l'avez peut-être remarqué, il fait chaud. Natacha Polony pense qu'il faut en profiter pour réindustrialiser. En effet, de toute façon il faut climatiser les édifices publics. La question étant de savoir si on achète tout ça aux Chinois ou si on se débrouille pour fabriquer nous-même.

Pour en savoir plus sur la pensée directrice de Natacha Polony, vous pouvez acheter son livre La France corps et âme.

Tags : Climat Industrie Natacha Polony




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    mat-hac mat-hac 24 juin 13:04

    Je pense qu’on est dans une période glaciaire. Le soleil chauffe certes mais refroidit aussi.

    https://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07/13/01008-20150713ARTFIG00193-une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès