• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 9 février 2009 18:26

On ne peut pas à la fois vouloir passer pour un grand humaniste et cachetonner chez des dictateurs. Il y a là une évidente contradiction. Donc soit Kouchner n’a pas commis les actes que Péan lui impute, soit il n’est pas l’humaniste qu’il prétend être. C’est très simple. Vouloir le défendre tout en admettant qu’il a effectivement copiné avec des Omar Bongo ou des Idriss Déby, ça n’a pas de sens.




Palmarès