Et comme disait quelqu’un " Essayez d’enlever leur chaînes à ces esclaves et ils se batteront bec et ongles pour les garder". Le syndrome du larbin ?
Et comme disait Mélenchon, si on rétablissait cette fameuse taxe financière que Copé a abrogé il n’y aurait plus de problème de retraite...