• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.96.116) 30 mars 2011 10:27
Manpo

Pire que lamentable. Pitoyable, pathétique écœurant. Au moins, tous ces collabos dégénérés par leur bassesse, nous indiquent la bonne voie à suivre pour se débarrasser d’eux en 2012.




Palmarès