Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La Boule (---.---.36.160) 13 avril 2011 17:33
La Boule

Si l’onu n’était pas intervenu, y’aurait une guerre civile en ce moment cote d’ivoire, ce qui signifie des centaines de morts chaque jour et une économie qui s’éfondre .

Faut savoir, quand au Rwanda la France ne bouge pas on crie que c’est honteux , qu’ils savaient mais n’ont pas bougé, quand ils bougent on dit c’est honteux c’est du colonialisme....think about it.




Palmarès