• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.61.194) 16 avril 2011 13:03
DIVA

Je mens donc je suis ! Voilà indéniablement le credo de cet escroc cosmopolite, et laid !




Palmarès