Ce qu’on ne dit pas c’est que les personnels de la SNCF, tout au moins les roulants travaille les Week end et jours fériés , c’est sans doute pour cela qu’il ne travaille pas 8 heures par jour . Comme dans n’importe quel métier il y a des avantages et des inconvénients . Travailler le WE peut très perturbant pour la vie de famille .